Caine1 a écritComp Parade: Ajout en plus : un joueur adverse possédant la comp "garde" se trouvant dans une Zone de Tacle d'un autre joueur de l'équipe adverse ne peut pas apporter de soutiens offensif et défensif contre ce joueur.
Comp Lutte: Modifié que le joueur qui utilise cette comp n'est pas mis à terre sauf si son adversaire possède aussi Lutte, dans ce cas les 2 joueurs sont à terre.
Quand pensez vous?
Merci;)
On rigole bien par ici lol !
j'aime surtout la modif sur la comp lutte, blocage devient inutile. Je block j'ai lutte tu as blocage tu tombes pas moi, bon allez je te fais pas le jet d'armure...trop gentil lol.
Lutte et parade sont dans le top des meilleures compétences du jeux.
Parade c'est un peu comme glissade controlé ou stabilité à force ça devient tres chiant. (avec un certains coté moins fort) Mais tu empeches la frenesie, l'ecrasement,et tu diminues l'efficacité de poursuite, tentacule...
La comp garde est facile a jouer et elle est utile durant ton tour et celui de l'adversaire, c'est pour ça qu'elle est souvent prise. Mais en fait c'est pas vraiment ce type de comp qui va te faire gagner un match.
Saut qui est beaucoup moins pris est souvent plus efficace mais c'est un autre domaine.