scampi "On est tout p'tits! On est à chier!" Quel chemin j'ai encore à parcourir moi! Tain, c'est aussi long que les bonsai la peinture sur fig!
Louis X Les leçons à tirer de cette équipe: -Une couche de base propre et uniforme, c'est déjà 70% du boulot de fait. -Un bon lining et on atteint un niveau plus que correct. -Ne pas déborder 😉
Louis X Kool a écrit puree mais a chaque fois tu deterres des trucs qui datent :lol: Toi et moi on les a vues mais pas totu le monde ici. Et ça anime la section :p
scampi Mouais... Sauf que là y'a du niveau: 1. Ca sent les conversions dans tous les sens, me trompes je? 2. le rose est une des couleurs les plus délicates à travailler 3. le travail des ombrages n'est peut être pas poussé mais au moins plus que maîtrisé 4. on sent la pose de points de lumière 5. quand j'atteindrai ce niveau, je serai bien content 😉 6. anime la section Louis, moi je prend!
Louis X 1. C'est un hommage aux Chaos All Stars originaux mais pas sûr que ce soit converti. Les Ricains ont réédités les figs de la team originales comme collectors spécial US distribués à chaque Chaos Cup. 2. Une bonne sous couche blanche. Un pot fondation et de la dilution. 3. Si on s'entraîne pas, on y arrive pas 😉 4. Bof, c'est pas flagrant. 5. Moi aussi !
Satanas Nice. Très jolies pièces... pas de conversions, que des pièces "as is" Quelques pièces ne font pas partie des CAS d'origine (vermine de choc, hobgob, chaos dwarf 2nd edition, le guerrier sur chaos entre autres, l'ork 1st edition, l'elfe noir (normalement c'était Tuern))