Sgt Taliesin Fraîchement inscrit chez nous il nous fait parvenir deux nouvelles fausses pubs qui viennent enrichir notre collection.
martoni Louis X a écrit C'est un peu connoté 'elfe' mais on lui pardonne. :mrgreen: Elles sont terribles. nan c'est Elfes sont terribles... voyons ... tu nous as habitué à mieux... :mrgreen:
Zugul Salut à tous, Merci pour vos commentaires. Je vous en ai transmis deux autres tout à l'heure. Encore concernant les Elfes, car je projette de construire un stade pour cette équipe, alors que j'achève mon stade Orque. Malheureusement presque toutes les pubs orques que j'ai inventées existaient déjà sans que je le sache. Je suis à l'affut d'idées pour les autres races. Au plaisir. 🙂
Zugul Salut à tous, Je vous ai transmis 3 autres fausses pubs. Elles concernent les Orques et Gobelins cette fois. Si le graphisme n'est pas parfaitement identique aux pubs originales, il faut leur pardonner, ce sont des Peaux-vertes qui les ont réalisées :/ Elles seront bientôt ajoutées à la collection. J'ai maintenant fini de vous innonder avec mes pubs 🙂 Plus tard, j'espère en produire une pour chaque race. Au plaisir.
Zugul Je tente de les faire imprimer dans ce Furum... Hmmm... J'espère que ça marche... Ouuuiiiiiiii !!!
Arkhandzar sinon juste comme ca . faudrait en en fair eune " Hummm Chabal" sur le principe de Charal ^^ l'idée a deja ete prise par des supeorter du dit joueur mais bon c trop bon ^^.