Arkhandzar Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 9 septembre a 15H au bois de vincennes ( au meme endroit que d'habitude ) L'asso prevoira un Gouté Boissons et autres. venez donc nombreux avec vos plateaux et figurines pour ceux qui voudrait en découdre de leurs premiere journée, ou dans un match inamical :mrgreen:
Arkhandzar kadu-c a écrit C'est où le même endroit que d'habitude ? :mrgreen: DTC d'or :mrgreen: le mieux sera que ceux qui connaissent y vont directement ceux qui ne connaissent pas attende au Mac Do porte Dorée, qq'un qui connait et qui les emmenera.
martoni ouais ce serait cool un ti pique nique/ tirage et quelques matchs.. pourvu qu'il fasse beau en tout cas...
Arkhandzar pas loin du lac pres du rocher. Comme dit plus haut le mieux etant de se donner rdv au mac do porte dorée.
Arkhandzar RDV 15H tirage au sort a 15h30 petante. j'aurais besoin d'aide : QQ1 peut il s'occuper des boissons et des gateaux. (il aura son remboursement le jours meme. ) Les personnes interessé peuvent m'appeler pour les quantités.
Kool le prez et moi ^^ on va vous mettre bien profond pour le tirage au sort :lol: les absents ont toujours tord
Kool bah si c'est un WE de garde le bois de vincennes c'est un tres bon coin pour occuper les minii ^^
Merlin ouais on amene les femmes et les mioches pendant qu'on siffle une binouze avec les figos en pretexte !
Mahodo Moi je serais là et ce serait sympa que ceux qui viennent le précisent histoire de prévoir pour les gâteaux.