martoni c'est moi le présent... le champion en titre tout champion qu'il soit ne joue pas cette année alors c'est moi le big boss à 2 balles... dégagez les branlouttes... :mrgreen:
King Phanos Moi chuis pas vraiment d'accord avec Kool, il est passé du titre d'enculé de service à celui de looser en chef. Y a de la promotion 😃
scampi Nope KP, looser challenger juste, le looser en titre c'est la buse qui a perdu face à des Sylvains tout cassés en finale...
Doc Grotznick T'inquiète, ça va bien se passer, la partie de cet après midi m'as permis de faire quelques réglages...... ça va être cordial.
Ankha Nain, Chaos, Norsque, Norsque, Orque... C'est quoi ce tirage de merde? :smile009: A part ça, est-ce que le premier match est à 0 d'inducement quelque soit le TV des équipes, ou non?
Maître C C'est quoi ce tirage de merde? Tous mes matchs à l'extérieur qu'est ce que ça veut dire? :smile009: C'est pas règlementaire 😃
Dritzz Ben ouais, tu viens de Blo => extérieur de Paris :lol: Nota : En plus, c'est les Fatals Poissards ... Qd y portent un nom comme ça, y l'assume 😃
haktar le tueur Maître C a écritC'est quoi ce tirage de merde? Tous mes matchs à l'extérieur qu'est ce que ça veut dire? :smile009: C'est pas règlementaire 😃 Estime toi heureux, tu ne change pas de département pour ton premier match.