Comment ? il est pas frais mon poisson ??? 🙁 😐 🙂 😃 :mrgreen:
Non mais, ils sont fous ces Lutécois ! N'est-ce pas, vénérable Draco ? Une chance qu'on les aime :lx:
À tout prendre, préférez-vous de "l'herbe qui ressemble pas à de l'herbe" ou du bitume qui ressemble pas à du bitume 🙂 N'oubliez pas, si on met du Bitume dans le stade de Blood, que mettra-t-on dans le Street, de la forêt tropicale ? 😉
Merci AGF ! Et hop ! Une pub gratuite pour les Elfes Sylvestres, au choix d'AGF ou de Green Piss ! :cool:
...Non, sans déconner, je prends note de tous vos commentaires. Continuez à poster.
Questions:
1. Est-ce que c'est OK, Mr. Prez pour les dimensions ???
2. Y-a-t'il que Le Prez qui ait des préférences pour les Pubs ? Quels sont les membres de votre Association qui ont créé des fausses Pubs et lesquelles ?
3. Avez-vous un sponsor qui, en échange d'une vraie pub à travers les autres Block & Decor ou Bloodwizzard, serait prêt à financer la fabrication de muchoz plateauz pour vos membrez zzintéressés dont p'têt'bien un pour moi, transport zé frais de manutention incluz ?
4. Le Dé Merlin, c'est de vous, est-ce que ce commerce existe réellement à New-Lutece ? S'il y a lieu, quel est son vrai nom ?
5. Je sais qu'il y a bes bagues pour les coachs champions, y-a-t'il également un trophée pour l'équipe championne (en passant, bravo Psykokwak et ses Appache la Balle !) qu'on pourraît peut-être illustrer sur le terrain ?
6. Tous en coeur S-T-A-D-E L-O-R-I-N !!! S-T-A-D-E L-O-R-I-N !!!
7. Tous en coeur, OUI C'EST LA PUB DE STADE LORIN QU'ON VEUT VOIR SUR LE TERRAIN:
8. Kool, demain c'est promis: une première esquisse du truc de ouf, ce Pitch BloodStreetBeach&MaybePissSquig Bowl
Au revoir