Caine1 a écrit
1) Lorsqu'on utilise une tronçonneuse ou un poignard et que l'on passe l'armure de l'adversaire, ce joueur est -il plaqué dans sa propre case ou est-il repoussé et plaqué dans une case adjacente?
deja repondu et c'est clairement ecrit dans la regle.
Caine1 a écrit
2) Un fanatique équipé d'une chaine et boulet doit t-il se déplacer obligatoirement de toute sa caractéristique MVT ou peut-il simplement se déplacer du nombre de case désiré par le coach sans pour autant dépasser son MVT?
le Sgt a extrait le bon passage des regles, et le gfi n'est pas obligatoire
Caine1 a écrit3) Lors d'un blocage multiple il est dit que l'on peut bloquer 2 adversaire l'un après l'autre avec une force augmentée de 2, mais chacun de ses joueur apporte t'il en plus son soutien à l'autre joueur et vis versa?
Ce qui donnerai par exemple avec 2 joueurs de force 3 de base une force de 3 +2 +1 pour le soutien!
Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de blocage multiple?
juste le +2.
Caine1 a écrit
4) lorsque l'on veut faire un blocage avec la compétence bond, il est dit qu'il faut au préalablement réussir un test d'agilité avec un modificateur de +2; mais faut-il déduire des malus pour chaque zone de tacle adverse ainsi qu'un -1 pour la zone de tacle du joueur adverse que l'on veut bloqué en se relevant?
non si c'etait le cas ca serait ecrit, il y a donc juste un modificateur de +2
Caine1 a écrit
5) j'aimerai aussi savoir qu'elles sont toutes les compétences et mutations qui jouent un rôle pour attraper un rebond: modificteurs, relances...etc, sachant déjà qu'une averse donne un modificateur de -1.
j'aimerai savoir si tu as pense a lire les regles 😉, par ce que tres franchement il y avait toutes les reponses a tes questions en lisant les regles et la reponse a ta derniere question y est.