bosk
Tristelune a écritavec le troll ça se complique sévère 🙁
j'ai plus le roster en tete mais tu tombes à 2 RR ou 11 joueurs
Voir mon roster.
Je pense qu'avec le troll tu peut te passer des berserk.
En effet ils n'ont "que" frénésie, et tu en as déjà 3 avec le troll et les Wulf.
L'avantage du troll c'est que griffe + chataigne, cela dépote vraiment bien.
scampi
je viens de recompter: 84 "armures legères", "108 bourrins"...
le troll c'est qd meme tentant 🙂
@ bosk: bond sur les berserk c'est ça la différence 🙂 particulièrement utile quand tu as 7 en armure 😉
Knox
C'est nul les nordiques ! 😃
bosk
scampi a écrit
@ bosk: bond sur les berserk c'est ça la différence 🙂 particulièrement utile quand tu as 7 en armure 😉
Ah oui, bond sur du 7 d'armure, c'est vrai que j'ai une facheuse tendance à penser que quand on est à terre avec du 7 d'armure on a du mal à se relever. :lol:
Tristelune
bosk a écritTristelune a écritavec le troll ça se complique sévère 🙁
j'ai plus le roster en tete mais tu tombes à 2 RR ou 11 joueurs
Voir mon roster.
Je pense qu'avec le troll tu peut te passer des berserk.
En effet ils n'ont "que" frénésie, et tu en as déjà 3 avec le troll et les Wulf.
L'avantage du troll c'est que griffe + chataigne, cela dépote vraiment bien.
Moi je veux des berserks pour pouvoir mettre Garde sur du simple 😃 parceque les ulf tu leur mets blocage 😉 je préfère me séparer d'un coureur intrépidité un seul ça suffit.
bosk
Tristelune a écrit
Moi je veux des berserks pour pouvoir mettre Garde sur du simple 😃 parceque les ulf tu leur mets blocage 😉 je préfère me séparer d'un coureur intrépidité un seul ça suffit.
Moi c'est leur 7 de mouvement qui me botte ;-)
kadu-c
mon roster nordique à moi:
-2 berserkers
-1 runner
-1 lanceur
-2 Ulfs
-1 Snow Troll
-5 linemen
-2 RR
-0 en pop
Le lanceur est là pour prendre Leader bien sûr.
Sinon pour le reste, y aura du chataigne pour le Snow Troll et les berserkers (dont 1 qui cumulera avec Ecrasement :mrgreen: ), Block sur les Ulfs et sûrement des Guards sur des Linemen pour les derniers matchs.
scampi
Après mûre réflexion j'ai joué avec le roster indiqué par Kadu c.
J'ai morflé la mi temps à cause de deux échecs du troll...
Knox
Je t avais dit, scampi que le troll c'est nul !!!! Tu ne m as pas ecouté ! 😃
Merlin
je ne suis pas d'accord, la derniere fois que j'ai joué norsk en tournoi, le troll m'a été trés util, donc je pense que c'est une bonne option.
Il a vraiment la capacité à éliminer les gros lourd d'en face avec chataigne qui fut mon premier choix...
Bref pour moi c'est du bon
scampi
Faut l'utiliser à bon escient aussi; je l'ai testé en blitzeur: deux fois 1 au jet d'animal s, une fois pow skul*2...
Peut être sur la ligne de scrimmage?
mais alors temporiser en attaque et tacher de dezinguer l'equipe adverse plutot que foncer tete baissée au td?
Doc Grotznick
C'est pas représentatif, t'as juste pas eu de chance (une fois de plus, une fois de trop?) en général le test WA passe, et sa frénésie est quand même super utile, sans oublié le présence perturbante qui peut être une vrai plaie, surtout qu'il est pas facile à mettre au sol avec son 5 en force.
vincekiller
Bon je lui ai dis qu'a la WC la majorité des team norsques aurraient le troll...
Bon il a le toss mais j'ai la fame +1
Je me place, pret à etre bacher!
Coup d'envoi je gagner 1 Relance c'est sympa
Tour 1
Il frappe et me fait une sortie au 1er tour sur un 3/4 lutte. Il recupere le ballon et le protege bien
Je place mes joueurs pour l'entourer et de tenter le gener
Tour 2
Erreur et piege de ma part avec son troll il blitze un courreur pour le faire sortir hors du terrain.
Double Pow Skull mais il utilise sa relance sa marche et mon coureur finit Out en réserve
Malheureusement tous ses joueurs clé sont pret de la ligne, la balle est au centre bien defendu mais un peu en retrait
Mon tour, j'utilise mon sauteur block à 1Dé il tombe, je recupere la balle et je protege un peu
Tour 3
Il fait une sortit sur mon sauteur dur (déjà 2 sorties et 1 en reserve)
Mais en faisant ces blocages, il decide faire son blitz à 2 dés pour cela il fait plusieurs GFI et fait 1 utilise sa relance pui au moment de blitzé encore un GFI puis il tombe.
Je fais un KO et je marque au tour3
Tour4
Coup d'envoi on gagne une relance chacun, son KO revient
Il frappe et me fait des sonnés
Je me place
Tour5
Il joue trop tot avec son troll frappe 2 Dés double powskull sur un coureur, relance qui foire turn over le troll sonné.
Il a laissé un gros trou dans sa def et je recupere facilement la balle.
Tour6
Il n'arrive pas à m'embetter suffisament!
Le touchdown est imparable en plus je fais une sortie sur un berseker
Tour 7 et tour8
Il tente de marquer en 2 tour rapidement, il reussit sa passe mais encore une fois je le sack et je marque au dernier tour en faisant une passe courte.
Résultat 3-0 à la fin de la mi temps
Mes comp 2 lutte sur des 3/4 n'ont pas été tres utile
kadu-c
Ah je comprends mieux maintenant... Il jouait mal en fait... :mrgreen:
Sinon sérieusement, n'utilise ton Troll qu'en dernier, surtout si c'est pour taper qu'à 2 dés.
J'évite le plus possible de l'utiliser pour les blitz (sauf quand j'ai pas le choix). En général, je préfère le coller sur la LoS à péter du trouffion sur des blocages, si possible à 3 dés.
Parce que bon, il coûte quand même sacrément cher le bestiau ! Faut vraiment jouer "secure" pour le rentabiliser. 🙂
Le Marquis
Le big guy c bon à trois dés et en fin de tour :lol:
Le Marquis
Bon ça donne koi finalement notre equipe. on part sur quelles races? Les matchs tests sont ils concluants?
bowl hunter
je vais rester sur des slanns si tu veux bien toujours me preter ta team 😃
g fait 1 match contre les nains de Zeeboob, que j'ai perdu 2/0, avec un nombre de TurnOver de ouf, c'est chaud les nains surtout qd ils foirent rien 😃
sinon g aussi joué plusieurs première mi-tps contre les norses de Diogen, qui étaient aussi en grande forme...
les skinks sortent excessivement vite, Zee et Dio ont presque fait le 100% sur ces pitites merdes...
Kool
a mon avis les skinks il faut les catapulter en contre ou en attaque et les garder planque jusqu'au bon moment... bon ca reste une idee generale et je concois que ca peut etre dur a mettre en place
vincekiller
bowl hunter a écritje vais rester sur des slanns si tu veux bien toujours me preter ta team 😃
g fait 1 match contre les nains de Zeeboob, que j'ai perdu 2/0, avec un nombre de TurnOver de ouf, c'est chaud les nains surtout qd ils foirent rien 😃
sinon g aussi joué plusieurs première mi-tps contre les norses de Diogen, qui étaient aussi en grande forme...
les skinks sortent excessivement vite, Zee et Dio ont presque fait le 100% sur ces pitites merdes...
Euh en gros tu as perdu tout tes matchs test mais tu restes sur ta position!
c'est chaud chaud chaud
Enfin bon on va gagner au moral ! :cool:
Le Marquis
essaye contre des ork si tu as l'occaz', parce que contre des rosters qui n'ont que du block c tendu pour tes petits skinks
et sinon n'hesite a agresser c putain de nain avec tes skinks la prochaine fois. de toute façon, le nain te les sortira tous easy