bozo Est il valable des le premier match? En cas d'utilisation de proxys peints, a t'on le bonus peinture?
al one il ne faut pas abusé là pas de bonus à mon avis . Autrement je vais peindre des morceaux de papiers .
Merlin de mon coté on l'a joué à 4+ pour l'équipe peinte : Mahodo apporte une superbe équipe, il a le +1 sans conteste. De mon coté une équipe peinte tout à fait correctement mais sur base de norsque. attention les positionnel étaient otus représenté, 4 besrk pour les 4 blitzer, 1 lanceur pour le runner, et 2 fig de banshee sur socle rond pour les furies. Bref du WISYWIG, hormis la barbe sur les drow ... Du coup comme la team est peinte, les positionnels sont représentés, les n° inscrits et la peinture s'apparente potentiellement à des drows, on a dit oui. Voila, maintenant si j'avais du mettre des HB, des nains ou des MV, je ne lui aurais meme pas demandé, c'est clair !
Kool ca serait bien de ne pas ajouter des regles aux regles: le bonus de peinture ne se monnaie pas on l'a ou on ne l'a pas et si les deux l'ont et bien ils l'ont et ca s'annule.
bosk al one a écrit Autrement je vais peindre des morceaux de papiers . A mon avis tu peut commencer à peindre. :mrgreen: