Merlin
y'a p't'etre une solution moins cher...
Soit 235 au lieu de 568 et je te parle pas des km en plus que vous dervez payer...
Kool
Vince pour Haktar il trimbale deja tristelune, tu es sur qu'il y a encore une place? c'est con que tu n'ais que 4 places par contre :/
Merlin a une possibilite envisageable mais la va falloir vous exprimer, il peut prendre son char, mais faut que sa femme ai une charue pour transporter la marmaille.
donc quitte a faire une location, on loue une petite voiture pour en avoir une grosse, donc les frais son moindre, si c'est pas clair c'est normal (je ne suis pas sur de me comprendre non plus ^^)
Merlin
explication fonctionelle de l'embrouille marketing :
Je prends le 4*4 + Ma femme loue une ptite citadine = coût essence pour l'angleterre + 250¤
On loue une grosse voiture = cout essence angleterre + 590¤
economie environ 340¤....
Bref faut louer une caisse pour ma femme !
Le Marquis
vincekiller a écritAu pire je prendrais ma caisse une clio on tient à 4!
Mais je rentre dimanche soir!
Sinon j'hesite Haktar m'avait parlé d'une place dans la voiture qui amene la team portugaise
Pourquoi 4 personnes et non 5?
Kool
Le Marquis a écritvincekiller a écritAu pire je prendrais ma caisse une clio on tient à 4!
Mais je rentre dimanche soir!
Sinon j'hesite Haktar m'avait parlé d'une place dans la voiture qui amene la team portugaise
Pourquoi 4 personnes et non 5?
par ce qu'un clio c'est une petit voiture assuree pour 4 places ^^ et puis a 5 dedans vous allez commencer a faire des cochonerie sans savoir qui c'est :lx:
haktar le tueur
Ouep tristelune vient avec nous.
Nous sommes au complet.
Kool
bon cassez vous les 2 pecnos :mrgreen:, je vais me sentir obliger de faire le menage sinon :eddie:
bon poussin la reponse c'est pas dans 15j 😉
pour Merlin je pense que l'on va valider ton option louer petit pour avoir gros, de toute facon ca ne semble pas emouvoir les concernes alors on va se lancer sur ca et on ventilera les frais des 4 voitures sur tout le monde. sauf si ca gene quelqu'un?
Kool
pour les frais de transport je propose que l'on face comme ca :
on reparti sur tout le monde (ie les 4 voitures parisiennes + white):
Bateau
location de la petite voiture
le peage (a priori on payera tous le meme)
par voiture:
le carburant (de toute facon les voitures sont pleines ca devrait bien diviser)
note: je vous avez bien dis que ca allait trancher ^^...aujourd'hui faut pas trop me chercher 😃
King Phanos
Ouhhhhh ! Halte à la censure face au pollueurs non payeurs !
Pour une Lutece citoyenne ! Degonflez les pneus des salopards de banquiers en 4*4 !
Non seulement on leur doit la crise financieres et le surendettement, mais c'est aussi à cause d'eux qu'Amaranth perd ses cheveux !
Ils sont responsables du desastre sanitaire aux Antilles, responsables du rechauffement climatique, de la misere sociale, de l'exclusion, de la faim dans le monde, du Genocide au Darfour, de la guerre en Irak, ils soutiennent activement la Corée du Nord et le regime Chinois, ils votent Sarkozy et en plus, ils ont des dés orange !!!!
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
:mrgreen:
amaranth
Les banquiers en Logan !
Les banquiers en Logan !
A la guillotine les pollueurs !!!
Au bucher les censeurs !!!
Kool
Merlin
j'avoue, les dés orange c'est peut etre de trop ...
scampi
Merlin, on s'en fou, on prend l'pognon et on s'casse :mrgreen:
amaranth
scampi a écrit
Merlin, on s'en fou, on prend l'pognon et on s'casse :mrgreen:
Vu comment tu sais compter, j'te confierai pas mon pognon ! 😃
bowl hunter
on fait un convoi pour le voyage ou c'est free ??
comment ça se passe on vu qu'on part pas tous du même endroit ??
Kool
il faut qu'a un moment toutes les voitures se regroupent, par ce que je vais prendre les billets pour le bateau pour toutes nos voitures et celle des rouennais.
on prendra le bateau a Calais en fin de matinee pour Douvre, on est donc pas oublige de tous partir du meme endroit mais je pense que l'ideal c'est de faire la liaison a rouen et de la rester grouper jusqu'a calais. par ce que si je dois courir apres tout le monde a Calais pour filer le billet ca ne va pas le faire.
donc par exemple pour le 77 crew ca peut vous eviter paris au depart (d'ailleur ca se passe comment qui je contacte quand j'aurais besoin des infos sur la voiture). Mon 2eme avis c'est que chaque chauffeur determine sa zone de depart.
bowl hunter
ça roulotte
bon, pour l'instant on est encore en pour-parler :mrgreen: dans le 77 sur qui va prendre sa caisse
Merlin
perso, la zone de départ pour ma pomme et 4 (maxi) gugus c'est Paris 12e gare de lyon.
Etant donné que vous avez tous l'habitude de venir jouer chez moi et que y'a vraiment rien de plus simple que d'arriver gare de lyon en transport, c'est l'idéal !
Poour l'heure de départ, il faut compter 3H pour aller à Calais, donc partir mini 5H avant embarquement (2H pour les errances et l'embarquement).
Il est à quelle heure le billet ?
Et au fait qui monte avec moi ?
Le Marquis
Un 4*4 ça me convient comme caisse. lol
De tous ces détails m'interessent aussi car je viens de Poitiers et que je n'ai pas encore réservé mon billet de train.
Kool
en ce qui me concerne je pense que je vais choper LX et partir pour St quentin pour le reste de la old school
pour vencarl je ne sais pas ce qui sera le plus pratique par ce qu'il est hors de paris, mais rejoindre Merlin et faire gare de lyon comme point de depart ca pourrait effectivement etre une soluce a vous de gerer de toute facon j'ai pas encore les horaires de bateau faut calculer tout ca
pour le 77 il ne vous reste plus beacoup de temps pour tirer la courte paille :mrgreen: je viens de realiser que l'on est le 20et l'on part dans 4semaines