Kool
voila je viens de mettre a jour ce que doit chacun d'entre vous avec le report des eventuelles avances
martoni
ok et à qui je dois les 25 euros? et ça représente koi? j'ai pas tout saisi désolé... 🙂
Kool
la c'est ce que vous me devrez pour le bateau, cette somme represente l'aller/retour en bateau
des que merlin me dit pour combien il en a de loc je l'ajouterai a cette somme (j'avais oublie) attendez pour regler donc. on va regrouper, mais a priori ca devrai faire 10¤ par personne en plus.
Marco Gianni
En gros, si Kool se casse une jambe juste avant la WC, ce sont trois ou quatre équipes de winners en moins pour la course au titre ?
hmm.... interessant... 😃
Kool
ce we on m'enferme dans un abris anti-atomique pour 2semaines :mrgreen: (pas besoin de me peter une jambe, juste perdre la cle...en plus ca fait moins mal ^^)
enfin le plus drole c'est que pour l'instant il n'y a plus qu'un siege a l'arriere de ma caisse, peugeot ne trouve plus les pieces pour faire les sieges exterieurs ... cela dit est ce vraiment drole? :rolleyes:
Merlin
Pour la loc de voiture pour ma femme, dans le princip, jeudi vendredi elle peut y aller en metro pas de pb, samedi elle va rester avec les crapos sur paris ok, dimanche elle bosse mais certainement aussi en metro.
Donc soit il y a un impondérable et elle loue une voiture ou prend un taxi (deplacment d'urgence pour un des petits) et dans ce cas je rajouterai le prix de cet extra au prix de mon trajet...
longshot
je rappel un point important:
il ya greve le 18 ... ca va etre la merde au depart de Paris...
Kool
vi je vous invite tous a vous mettre d'accord par voiture je ne gererai pas cette deconvenue
pour ma voiture je pense que je vais faire le detour par St Quentin c'est ce qu'il y aura de plus sur a mon avis (apres avoir choper LX chez lui de toute facon c'est sur le chemin pour le coup).
bosk
Saint quentin au départ de paris?
Le 18 jour des grèves?
Je vais peut-être pouvoir aller au boulot alors.
Faudra que je trouve le retour aussi. :lol:
vencarl
bon pour le point de ralliement, je donne rendez vous aux passagers du "4x4 benz" à Gare de lyon à 6h30...histoire qu'on sorte de Paris tranquillou.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, pour ne pas se louper hein!! 😉
Kool
Vencarl le bateau c'est a 14h55, donc pour etre a l'aise faut viser 14h a calais, 6h30 c'est plus qu'a l'aise la tu vas visiter la region 😉 lol
bowl hunter
Kool a écrit
Vencarl le bateau c'est a 14h55, donc pour etre a l'aise faut viser 14h a calais, 6h30 c'est plus qu'a l'aise la tu vas visiter la region 😉 lol
t'as rien compris Kool, en fait 6h30 c'est pour l'aider à vendre les poulets à la portugaise, ils partent seulement après :mrgreen:
martoni
y a un convoi de 4*4 qui part de gare de Lyon??? :mrgreen:
et Merlin départ à quelle heure??? rendez vous ou ça à gare de Lyon?
Kool
Merlin habite gare de lyon donc forcement ^^
martoni
Kool a écrit
Merlin habite gare de lyon donc forcement ^^
ouais mais le rencart sera ou, en bas de chez lui? et à la meme heure que Vencarl?
moi ça me va...
enfin mise à part que c'est se lever avant les poules...
Kool
vous pouvez commencer a envoyer vos dons ^^
JC a ouvert la dance (je suis super desole pour tes figs, je pense qu'en une petite 15aines d'heures on peut rectifier le tir sans tout refaire, mais je suis sur de ne pas pouvoir le faire avant la WC (j'ai trop pris de retard de mon cote)enfin on en discutera .... et ca aura l'avantage d'etre gratuit et de te faire rentrer dans tes frais)
JC
Attention Kool c'est pas tombé dans l'oereille d'un sourd :mrgreen:
En tout cas merci pour ta proposition 😃
Le Marquis
Pour le 4x4 benz Stade Lorain, le point de ralliement est tjrs gare de lyon? A quelle heure par contre ?
zeeboub
Sinon, Paris - le ferry, ya combien de temps de voiture?????
scampi
3 petites heures je crois, enfin ça dépend de où tu embarques 🙂