bowl hunter a écrit
OON a écrit un petit tour dans les regles te fera le plus grand bien et evitera que l'on se retrouve avec un tricheur en toute bonne foi par ce qu'il a vu ta reponse
😃
T'est un vrai frère d'arme toi... :lol:
Kool a écrit
Oon je vire tes postes et je t'invite a relire les regles (completement a pas simplement la ligne qui sortie de son contexte te donne raison 😉 )
C'est un bon conseil que j'ai suivi et qui a donc justifié mes postes. Des explications seraient mieux venu car, ça m'éviterait de continuer à triche en toute bonne foi...
Pour moi on utilise la dague à la place d'un blocage et non comme un blocage. Le GFI sur le blitz c'est que sur les dé de blocage il y a 2 chance sur 3 de repousser l'adversaire (en le plaquant ou non) c'est la case de la poursuite qu'il faut donc payer par le GFI lorsque l'on est trop court. Ici on dit bien que le mouvement du joueur est terminé après le coup de dague (en aucun cas l'assassin ne prend la place de la victime) CQFD
Stab (Extraordinary)
A player with this skill is armed with something very good at stabbing, slashing or hacking up an opponent, like sharp fangs or a trusty dagger. This player may attack an opponent with their stabbing attack instead of throwing a block at them. Make an unmodified Armour roll for the victim. If the score is less than or equal to the victim’s Armour value then the attack has no effect. If the score beats the victim’s Armour value then they have been wounded and an unmodified Injury roll must be made. If Stab is used as part of a Blitz Action, the player cannot continue moving after using it. Casualties caused by a stabbing attack do not count for Star Player points.
dans l'attente de te lire...