Salut à tous !
Suite à la proposition de Scampi sur FBB de passer proposer mes services ici me voila !
Donc la petite présentation de rigueur :
Je suis un passionné du hobby depuis un moment et je peins des figs pour mon plaisir depuis une dizaine d' années. Je me suis lancé plus sérieusement dans la peinture depuis deux trois ans et ayant du temps en rab cette année j' ai décidé d' essayer de peindre pour les autres si cela était possible. Donc niveau peinture j' ai jeté mon dévolu sur la peinture à l' huile ce medium m' ayant complètement conquis 😃. Place aux tofs pour que vous jugiez de la qualité du truc ...
voila mes deux premières commandes test :
deux space marine avec une qualité de jeu (on m' a demandé de ne pas socler donc j' exécute ^^)
un shaman orque de même (idem pour le soclage ^^)
sinon voila quelques nains pour mon armée battle 😛
ou de la fig infinity
et voila ce que je peux faire en me donnant un peu plus de mal sur la pièce
un bekbunzen dont le soclage est à finir
un thane nain
Les commentaires sont bienvenus et acceptés 🙂
Niveau tarif and co c est simple je propose deux niveau de peinture : celle pour le jeu typiquement entre 6 et 8 euros la figurine suivant la difficulté/grosseur de la pièce (10-15 euros le grand socle) et un niveau nettement au dessus pour lequel un petit devis s' impose ... donc n' hésitez pas à me contacter ou m' envoyer un mail ^^
Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de répondre sur ce post ! voila maintenant à vous 😃