Le Marquis C pas mal mais bon tu m'a habitué à mieux. C peut etre les figs en elles même qui sont pas evidente à peindre... Ramenes les toujours à la WC que je vois le boulot de plus près. 😉
JC Moi j'aime bien ca fait old school, retour aux sources du Blood Bowl. Ces gars là ils ont trainé dans des tavernes! Sinon Kool j'ai une demande urgente, tu peux me faire les socles de mes figs pour la WC?
Kool mieus je ne sais pas, surement...meme si il a fallut a total 2ans pour les finir a l'unite j'ai pas passe tant de temps que ca dessus et surtout avec une volonte de ne pas trop en faire non plus...le soucis c'est que je me retrouve dans le cas ou il y a trop de pas assez ^^ JC tu devrais aller sur FBB y a une dedicace pour toi ^^ par contre je suis en train de faire un bid sur TBB c'est de la pure folie :lol:
JC Kool a écrit JC tu devrais aller sur FBB y a une dedicace pour toi ^^ Je crains le pire :lx: je vais voir ca... En revanche j'ai bientot une dedicace pour toi de zanzibar... mais bon les photos sont encore dans l'appareil...
Kool pour les socle je ne sais pas, ca voudrait dire neutraliser 2 soirees et j'ai un peu le feu la ^^ pour la dedicace je crains le pire oO