scampi
Et si y'a aucune solution, peut être des payouzes passant en voiture par la capitale?
Au fait, à propos de payouzes, faudra que vous voyiez avec Nicodaze au sujet des pitchs; ils ont des plans pas dégueu (16 ¤ pièce) et j'ai discuté avec lui au sujet de pitchs beach bowl 🙂
Kool
strider a écritHello les kids,
A l'arrache comme d'hab 🙂, je devrais faire finalement partie des orgas. Quelqu'un a-t-il une solution pour le transport ?
essaye Zeboss aussi ils ont un espace et ils ne sont que 6 alors forcement il doit y avoir une place
zeeboub
sinon essaie al-one, je crois qu'il voulait venir....
AAAAAAAAAAHAHAHAAHHAHAH
longshot
ca se passe comment pour la Kool Mobile?
Kool
bah je pense que le mieux pour tout le monde c'est que je passe chercher Lx et apres que je vienne vous choper a St Quentin vu que ca va etre la loose des transport en commun :/
pour les horraires je vais essayer d'etre a St Quentin vers 10h, donc pour LX je passerai te prendre entre 9h et 9h30 (quand je pense a son quartier ca me fait froid dans le dos d'y passer a cette heure la)
martoni
et la Cathmobile peut pas déposer le paquet à un endroit pas trop loin et moins galère???
oui enfin meme si partout ça risque d'etre galère 😃
Merlin
au fait y'a qui dans ma caisse au final ??
Eddie, Marto ...
A+
Kool
boulet!
Merlin
c'est qui boulet, je le connais pas celui la ?? Al One, Zeeboub, Prez...
😉
Kool
c'est celui qui n'est pas dans le bon
Kool
Commencez a faire votre liste pour rien oublier d'essentiel:
- votre Carte Nationale d'Identite ou passport, si il y a un truc a ne pas oublier c'est ca (meme votre tete ca passe apres)
- vos figs et 2 exemplaire de votre roster.
- vos des et gabaris pour jouer, eventuellement un dugout, par contre le terrain c'est si vous voulez jouer apres
- et forcement tout ce qui vous permettra d'etre beau...
et mon pognon bande de salopards!
martoni
t'auras rien de moi... :mrgreen:
Eddie
Moi je suis tout à toi grand fou... :mrgreen:
Merlin
mais calmez le, j'ai des enfants moi !!
zeeboub
Kool a écrit
c'est celui qui n'est pas dans le bon
Dis donc kool, c'est bien de faire chier les gens pour du fric, mais tu as vu que tu te dois 26e? Alors moi je te dois que 22e, donc je te rembourserai quand tu seras clean avec toi même... Enfoiré de communiste... :mrgreen:
Kool
d'un autre cote c'est un de mes comptes qui a paye alors cote clean ca va je gere ^^d'ailleur ca vient juste d'etre regle :mrgreen:
et oui je suis un despote monomaniacomegalomythotyranique ^^ une sorte d'encule pour faire simple :lx:
martoni
Kool a écrit
oui je suis un despote monomaniacomegalomythotyranique ^^ une sorte d'encule pour faire simple :lx:
m'enfin comment il parle... maintenant y a des sortes d'enculé... alors ça...
Kool
bah tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul veritable encule sur cette planete et c'est toi ^^
vencarl
Derniers réglages donc!!!!
Pour tout ceux que j'embarque (4X4 Benz), je vous donne rendez-vous en bas de chez Merlin, jeudi matin à 6h00 claquante!!!
Kool
je sens que vous allez emballer du canard les gars ^^
cela dit c'est une idee apres vous les vendez sur le port a calais et ca permet de couvrir une partie des frais
je rappelle que le rdv est 8h plus tard dans une ville qui est a 3h de paris (on va dire 5 avec la merde des greves a la con)
cela dit les falaises sont super chouette dans cette region :mrgreen: