La ludotheque de Boulogne organise comme chaque année une convention de jeu - Jeux en fete (
http://www.ludotheque.com/spip.php?rubrique74) les 25 et 26 novembre prochain
Ils nous ont gentiment proposer d'occuper une table ou deux pour initier les gens au bloodbowl.
Depuis quelques temps nous pouvons observer que les nouveaux joueurs de bloodbowl se font rare...
La majorité de ceux qui commencent sont des anciens connaisseurs du jeu.
Et quelques uns d'entre nous ne peuvent pas continuer d'une saison à l'autre pour cause de déménagement, démotivation, paternité etc.
Bref, Le pool de joueurs potentiel s'amenuisent d'un coté sans forcément se remplir de l'autre.
Le solde migratoire de la communauté bloodbowl est négatif 😛
Pour lutter contre ce phénomène et continuer de developper notre ligue, et l'ensemble de la communauté, il est necessaire de réagir.
Comme on a pas les moyens de lancer des campagnes marketing, on va plutot se tourner vers des actions d'initiation et de formation de nouveaux joueurs.
Dans ce cadre, notre partenariat avec la ludotheque de boulogne est indispensable. C'est pourquoi j'encourage vivement toute personne volontaire pour initier des gens a BB a se faire connaitre sur ce post même et à libérer une partie de leur week end les 25 et 26 novembre prochains. Je pense moi même pouvoir faire partie de l'aventure
On s'organisera également ici même pour ramener le matos necessaire.
Inscrivez vous et dites quelle partie du week end vous pourrez etre present, ainsi que les equipes peintes que vous possédez (plateaux etc...)
Personnes presentes :
Pedro (samedi 10h-13h)
Sgt (? a confirmer)
Chris le clubber (Dimanche 11h-18h)
Aredhel (dimanche aprem voir matin)
Scampi (dimanche matin)
Timing
Samedi : 10__11__12__13__14__15__16__17__18__19
Pedro___XXXXXXXXXXXX________________________
Sgt_____XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
dimanche : 11__12__13__14__15__16__17__18__19
Chris_____XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX____