zeeboub
tu prends paypal?
Kool
hop ca y est les premiers paiements arrivent merci Slad, on ne s'endore pas les autres :mrgreen:
Louis X
Moi ça a été fait par virement.
Kool
gros merci a LX qui solde son compte pour la WC
les autres on ne s'endort pas :mrgreen:
Kool
et hop on up avec Talki et Strider qui soldent leur compte aussi...
mystic lolo
Kool peut-on se capter dans la semaine pour régler nos comptes ?
Kool
pas de probleme...si tu veux on peut se retrouver un midi au bouge de Laraigne ^^ je dois luis faire un cheque pour l'asso
martoni
moi un midi de chili Mazarin je peux rejoindre Juvisy ou truc pourri comme ça... :lx:
c'est moche... 😃
Kool
gros merci a Nath qui solde son compte, j'maintiens la pression :mrgreen:
qu elle sera la premiere equipe a solder son compte...mistere mistere...cela dit on ne s'endore pas...
sebco
Je t'ai fait partir ça avant-hier pour toute l'équipe, on devrait donc être les premiers ! Y'a quelquechose à gagner ? 😃
Plus sérieusement, merci Kool de t'être occupé de ça.
Kool
et je confirme donc que la GBBL gagne toute ma gratitute en pouvant insulter les autres sur ce poste sans moderation de ma part :mrgreen:
d'ailleur j'ouvre le bal des chafouins, il y a peu j'ai recu un pm exprimant des retissence a s'aquitter du forfait de 10¤ pour la loc de Merlin, si j'avais su le jour de payer l'hotel, je me serai aussi abstenu d'avancer les 818¤ d'hotel! et de prendre a ma charge le depassement de 7¤ pour tout le monde (800¤ qui vont d'ailleur mettre un certain temps a revenir sur mon compte par la force des choses), ou abstenu d'avancer 511¤ a tout le monde comme ca pour la bateau... alors me gonfler pour 10¤ avec les meilleurs excuses du monde desole ca me laisse un peu de glace mais en rogne quand meme.
J'ai une relation avec l'argent qui peut paraitre futile et facile mais j'ai une situation et une histoire qui me permet de rendre service temporairement et c'est avec plaisir que je le fais. Alors je remercie tout le monde-1 pour m'avoir fait confiance et d'avoir compris la situation finale, normalement ca devrait rester a 1 mais je ne conseille a personne d'etre le numero 2 par ce que la je ne serai pas poli du tout du tout du tout.
Quand je rends service je n'attends rien a retour quand je dis rien c'est meme pas les emmerdes :mrgreen:
longshot
On s'arrange pour manger un jour ensemble, je reglerais pour Itchou, Trambi et moi si ils ont pas envoyé de cheque.
Marco Gianni
ouais Trambi ! parlons-en de Trambi !
😃
laraigne
Kool deconne pas tu me fais peur là...
J'ai oublié un truc (TOCARD)
Kool
et hop 2 copains (Mystic et Laraigne) de plus dans ceux qui ont regles leurs comptes.
petit a petit on y arrive mais ca n'est tout de meme pas bien rapide :mrgreen:, n'oubliez pas que dans ces 17¤ il y a en 10 pour Merlin qui ne sera pas rembourser tant que je n'aurai pas recu la plus grande partie de la somme, il n'est pas prevu que je prenne en charge cette partie (je ne fais que centraliser l'argent cette fois-ci)
Le Marquis
Allez les gars on s'affole. Merlin ne fait pas encore pousser les billets...
Merlin
j'essaye bien mais ça marche moyen...
Kool
et c'est au tour de Pedro de rejoindre le cercle restreint mais de plus en plus plus large de ceux qui ont payes leur dettes
martoni
donc je dois 44 à Merlin et 17 à Kool comprenant une partie pour Merlin... je file tout à Merlin?
Kool
bah si tu le fais faudra me le dire