scampi
J'ai le plaisir de voous annoncer, en cette année 2007, le lancement d'un nouveau concours qui, si les participants contre leur grès n'en demeurent pas moins les acteurs d'un concours au prestige qui ira croissant.
Le grand concours donc du plus gros boulet de l'année.
Ici, vous pourrez, pour la gloire de la Lutèce, dénoncer les plus belles boulettes de la ligue.
Vous pourrez voter à l'issue de la ligue pour celui qui aura commis la plus belle gaffe.
Pour l'heure, les nomminés sont:
- Scampi: pour avoir joué à 11 contre 13 en match d'ouverture, puis 9 tours au lieu de 8 en première mi temps contre Ankha, pour ses idées à la con
- Strider, qui, ouvrant royalement sa boite à figs lors de son match contre Oon et ses halfs, découvre pour notre plus grand plaisir, un contenu... vide! (l'histoire retiendra un massacre, avec deux elfes sur le terrain à la fin)
- Haktar et sa gruge au PMU !
- Doc Groznik, qui confond bombe noire et bombe vernis :lol:
- Après courte réflexion, le Sergent pour son :jc:
- Zeeboub, parce qu'il le vaut bien!
- Bozo, pour mouiller sa culotte face à un merlinariat alors qu'il voulait pexer du noob, honte sur lui...
- Martoni...
zeeboub
Haktar pour s'etre fait attrapé pour gruge dans le PMU....
Al One pour ne même pas avoir été selectionné en team France malgré son niveau bien au dessus de tout le monde, voire même de bcp d'extraterrestre....
scampi
Pour Al One, ça sort un peu de notre ligue, mais on pourra lancer un prix d'honneur 😉. Encore que faire voter les extra terrestres risque d'être délicat à organiser :lol:
Doc Grotznick
Le gars qui lace un concours pour avoir une chance de gagner quelquechose cette année.
Mais quel rascal ce mec!!
Merlin
mais non, c'est aprés avoir vu ton poste sur la peinture qu'il s'est dit qu'il y aurait du challenge !!
psykokwak
je propose d'y mettre tous ceux qui se sont fait laminer par du halfling :lx:
scampi
Nope Psycho, ici soyons sérieux on ne traite que du ridicule, pas de ceux qui ne savent pas jouer :lol:
Merlin
du coup Strider reviens en force, lui il est franchement ridicule avec ses 7 journaliers !!!
King Phanos
On pourrait mettre Merlin pour être le Parisien en 4*4 non ? 😉
scampi
Nope KP, ce vil banquier fait porter le chapeau à sa douce et tendre sur ce coup là :lol:
Kool
moi je propse Scampi, pour lancer des idees a la con :mrgreen:
scampi
Allez! C'est pas drôle, faut de la concurrence un peu là!!!
JC
:jc::jc::jc::jc::jc::jc:
:jc::jc::jc::jc::jc::jc:
bosk
Le sergent pour avoir créé un smiley pourri. :lol:
zeeboub
JC pour le trouver beau!! 😉
vincekiller
J'arrete BlooBowl pour faire du Warhammer 40000!
Le bloodbowl et le ballon en cuir c'est pour les puceaux moi je vais vous peter à coup de Leman Russe et de baneblade et d'escouade de vindicator!
Allez c'était pour faire plaisir à JC et Vencarl
zeeboub
vincekiller a écritJ'arrete BlooBowl pour faire du Warhammer 40000!
Le bloodbowl et le ballon en cuir c'est pour les puceaux moi je vais vous peter à coup de Leman Russe et de baneblade et d'escouade de vindicator!
Allez c'était pour faire plaisir à JC et Vencarl
:lol::lol::lol:
c'est vrai ca, le bloodbowl c'est sympa au coin du feu!! on a 30 ans les mecs! faut un jeu d'hommes!! :lol::lol:
Merlin
Sinon pour le plus gros boulet, on peut caser le Zeeboub... Quelle que soit la catégorie, chez les boulet c'est un lourd de chez lourd ...
Mais oui on t'aime poussin, sutrout quand tu joues nains !
Kool
bah 1/2t facile le poussin, tout de meme :mrgreen:
thebs
Me faire tuer 2 nains du chaos à la suite par Mystic Lolo (1 chance sur 49368 quand même).
4 morts en 3 matchs avec des nains duc?