propagateurdepeste Lors du 18ème tour, un coach déplace un de ses joueurs sans déplacer son pion tour, son adversaire annonce une procédure illégale. Elle est acceptée, et il utilise une relance. Il avance à nouveau son joueur sans déplacer son pion tour. Une nouvelle procédure illégale est réclamée. Le coach peut-il utiliser une seconde relance ? Dans les règles V5 de BloodBowl.
bowl hunter euh y a pas de 18è tour :rolleyes: pis bon, ça fait un bail qu'on fait plus ça en vis-a-vis enfin on se met d'accord avec l'adversaire pour ne pas jouer cette regle à la con 🙂
Louis X Question idiote puisque ton pion tour avance au moment où tu payes ta reroll... pour les vautours/noobz/coupeurs de cheveux en 4 (au choix mais souvent un peu des 3) qui jouent encore cette règle idiote.
Dritzz Et puis dans le LRB5, c'est au choix, soit tu utilise une RR, soit tu en "donne" à l'adversaire ... Pour éviter à cette règle d'arreter complétement le tour pour avoir justre oublié de déplacer le pion tour ! Nota : avec ça cette règle est beaucoup moins bête ... :rolleyes:
Louis X C'était surtout une règle d'abord destinée à éviter d'avancer les tours et de s'y perdre. Sauf qu'entre les mains de certains coachs, ça devient juste relou. Combien ont arrêté le jeu pour ça ? Un paquet, c'est sûr.
vincekiller en tous cas LX a apporté la réponse que tu donnes une relance à l'adversaire ou que tu t'enleves une relance : Le compte tour est obligatoirement avancé.
Louis X Juste pour savoir. Si à l'engagement la balle atterit sur un joueur, vous comptez un turn-over ? Sinon bienvenu mais quelle ligue et où ?
Arkhandzar Louis X a écritJuste pour savoir. Si à l'engagement la balle atterit sur un joueur, vous comptez un turn-over ? Sinon bienvenu mais quelle ligue et où ? Je vois pas le rapport LX ... Bienvenu Propa