Arkhandzar Petit post pour rebondir sur l'autre sondage. pas la peine de vous emballer ce poste est dans lea section Lb pour toucher tout les visiteur etranger. donc n'attendez pas a ce qu'au LB on vous refasse votre stock de dé si vous cochez D12+D16
King Phanos J'ai voté D16 pour plusieurs raisons (comme dit dans le sondage précedent) : - C'est original - Un D12 ca se trouve ultra facilement alors qu'un D16 c'est plus compliqué - J'ai pas de D16 dans ma collec de roliste
bozo un 36 faces c'est un dé qui peterait vraiment, avec des faces representant une paire de de 6 pour permettre à la fois l'utilisation de 66 ou 2d6 . ex: 3 6 ca donne de 66: 36 ou 2d6: 9.
Marco Gianni Pour info le D16 (trouvable chez Impact!) était le goodie du Rugbowl 2007... plutôt bon accueil. Bien pratique pour tirer le JPV, les "sonnés" sur une pitch invasion... D16 ! 🙂
bozo bosk a écrit J'avoue qu'un vrai dé 86 cela pèterais. :cool: Ca sert pour le coup d'envoi, les blessures, determiner le jpv en mode D6+D8, comme D6, comme D8. Je jouerais plus qu'avec ca 🙂 Si ca se trouve quelque part faut devaliser le stock.
King Phanos bozo a écritun 36 faces c'est un dé qui peterait vraiment, avec des faces representant une paire de de 6 pour permettre à la fois l'utilisation de 66 ou 2d6 . ex: 3 6 ca donne de 66: 36 ou 2d6: 9. Pas con, mais tu fais quoi du 1 0 avec tes 2D6 ? 😉