pedro moi j'ai un monstre a la maison... modele MA-L CAP-1 - pourfendeuse de dragon (et de Chtulu quand elle aura le temps de s'occuper de son cas) pour le reste http://mamaelle.canalblog.com/ sachez qd meme qu'elle apprends deja les bases du bloodbowl lecon 1 : la réception
pedro bah deja elle parle gobelin... apres... enlevez lui son doudou, et vous verrez que Morgn'thorg, finalement a un petit coté feminin et je parle pas de ses couches... c'est pire que le vestiaire des nuffle chaoticus bacterium apres un soir de match 😉
martoni les attaques chimiques et biologiques c'est le futur de BB.. à coté les trontrons et autres poignards c'est des rigolos...
Kool bah voila je me suis fait completement detournerf :lol: ...c'est du terrorisme ca Mr Pedro :lol: bon faut absolument que je fasse un site pour stocker tout ca proprement. dans une premier temps ca serait pour la peinture..mais ensuite ca pourrait etre aussi pour mettre les faits d'armes en faisant quelques rapports de bataille et en liant les unites utilise anvec les rapports. l'idee donc c'est de pouvoir faire une partie sous forme d'arbre pour visualiser chaque unite dans le groupe ou elle a ete integre, et dans chaque page poouvoir mettre des commentaires avec eventuallement une petite photo (timbre) qui permet d'aller vers la page qui en parle) Et une 2eme partie pour les rapports ou la on peut mettre des photos en vrack (sous forme de diaporama) et un peu de blabla. maintenant j'ai 2 soucis : j'ai l'inspiration d'une huitre pour faire ca et ensuite j'y connais pas grand chose dans ce domaine et j'ai aucune idee de par ou commencer.
Louis X Si vous saviez ce que Kool fait avec son navion du K.O. ! :mrgreen: Frotti frotta petit navion du chaos ! :smile047: Raaaaa son fuselage arrogant :smile018: je t'arracherai le cockpit avec les dents Ho oui ! Base moi au noir ou au blanc !
Sgt Taliesin Contrairement à Melphios je commencerai plutôt par <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TRxhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> mais celà n'engage que moi 😃