Sgt Taliesin
Donc il faut que j'implémente les cartes pour février :mrgreen: THEBS ! fais péter les trads !! :lol:
Louis X
Ceci est un flash spécial !
Je suis actuellement devant le siège du Korpus Goblinoïde Bloodbowlistique, l'aimable sponsor de la grande Goblin Leeeeeeg. Le porte-parole du KGB vient de faire une déclaration importante sur les prochaines modalités de cet évènement tant attendu par les fans.
La part belle sera faite aux propriaitaires d'équipes aimant le coaching.
-Des primes exceptionnelles seront attribuées avant chaque match pour attirer les stars sur le terrain. Cette somme ne comptera pas dans la TV. On ne sait pas encore si ces primes seront cumulables pour voir débarquer Morg! Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de beau jeu. Le KGB veut faire plaisir à ses clients.
-Les inducements seront calculés avant le début de la rencontre. L'argent personnel dépensé durant la séquence d'avant match remplira enfin sa mission: servir à celui qui l'a économisé ! Car le KGB incite tous ses clients à épargner. Surtout dans l'uns des établissement de son réseau banquaire présent partout sur le vieux Monde.
-Les coachs ayant recours à des journaliers pour cause de cassage de petites papattes arrières pourront les échanger pour récupérer l'argent en inducements TANT que l'effectif compte 11 joueurs à aligner au coup d'envoi. Le KGB a beau être une multinationale, il encourage aussi la magouille. :mrgreen:
-Bloodbowl est un jeu de héros et le public a ses chouchous. Pour représenter cela, un capitaine d'équipe sera choisi par chaque coach en début de partie. Le garder en vie pourra vous rapporter plus d'argent à depenser en futurs inducements mais blesser le capitaine adverse aussi. Les coups d'éclats ou les coups bas font toujours exploser le merchandising.
-Les légendes racontent l'épopée des héros. Des objectifs seront annoncées à chaque phase du tournoi. Les joueurs remplissant ces objectifs (ex:4 résussites, 3TD, etc.) auront droit à un le saviez-vous. Les articles seront publiés dans le KGB Magazine. KGB Magazine, son guide TV, ses fiches cuisine et son supplément Whaaag Madame pour seulement 3 pièces d'or !
Voilà une série de nouvelles qu devraient motiver les coachs ! A vous les studios.
Le Marquis
Des nouvelles sur la date et le lieu?
Sgt Taliesin
On sent la patte du professionnel. Quel talent ! Quel culot ! Quelle audace !
Kool
ca y est ca boude ...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bah j'en sais rien :mrgreen:
Le Marquis
Je dis ça parce que ça arrive à grands pas. Donc si vous voulez que cette Goblin Cup ait de la gueule, il faut motiver les troupes. Allez Lx, ça ne ressemble pas à tes premiers posts ça!!!!!!!
martoni
il s'est pris un 3 tonnes sur le coin de sa tronche alors il ressemble pu a rien en fait... :mrgreen:
Aredhel
ca en est ou cette goblin league ? 🙂 parce que suite a la gentillesse de merlin, et des largesses de ses jets de dés , jsuis a peu pret pres a la jouer avec mes elfes 😃
zeeboub
Et si on a juste un roster sans match??? :/
martoni
zeeboub a écrit
Et si on a juste un roster sans match??? :/
ben t'en fait un contre mes skavens et t'en auras un... 🙂
Merlin
ou alors tu fais comme moi, tu supplie un commi de reprendre ta team open de l'année précédente !
Louis X
Profitez des jeudis soir aux Petits joueurs 🙂
zeeboub
bah tant pis... un tournoi sur un jour ca me plait, apres, l'open j'ai pas trop le temps... :/
Je verai avec bowl...
martoni
ben ouais faites des opens dans le 77... 😉
sinon pour les ptits joueurs le jour c'est le mardi...
Louis X
Bon désolé, j'étais un peu concentré sur le LB 08. Je vais m'atteler à trouver un lieu pour organiser ça. Les P'tits joueurs, ça serait bien :mrgreen:
Le Marquis
si tu pouvais organiser ça avant la fin mars...
Aredhel
surtout que je crois pour l'avoir entendu dire, que slane peux nous " fournir " l'hebergement dans son club, comme pour le dernier koumité
Louis X
Bah c'est marrant parcequ'on en a parlé justement mardi. 😉
Aredhel
ca tombe bien alors 😃
ca me permettra d'avoir une deuxieme raison de passer les voir
Le Marquis
Est ce que vous avez une idée de la date ? J'aimerais bien y participer par contre, si je pouvais avoir un peu de visibilité sur le wend choisi pour ce premier grand rassemblement de la ligue Open, ça serait cool.