bozo
Qu'est ce qui se passe quand un jouer avec lutte fait tomber un porteur de tronco?
dans la description de tronco, knock down peut importe la raison => auto tronconnage
dans la description de lutte, ne faire aucun jet d'armure
Quelle est la règle qui s'applique?
Knox
Dans la description de Wrestle, c'est tres clair, il faut bien faire la difference entre "knock down" et "placed proned"
- knock down: Jet d'armure
- place prone: pas de jet d'armure, il est juste mis couché sur le dos
Wrestle (General)
The player is specially trained in grappling techniques. This player may
use Wrestle when he blocks or is blocked and a ‘Both Down’ result on
the Block dice is chosen by either coach. Instead of applying the 'Both
Down' result, both players are wrestled to the ground. Both players are
Placed Prone in their respective squares even if one or both have the
Block skill. Do not make Armour rolls for either player. Use of this skill
does not cause a turnover unless the active player was holding the ball.
Donc:
- pas de jet d'armure
- pas de trun over sauf si le joueur actif possédait la balle.
amaranth
On commence à flipper Bozo ?...
T'inquiète va, j'aurai pas de dés de blocage à lancer avec ma tronço... 😃
Kool
bien essaye bozo ^^
martoni
amaranth a écritOn commence à flipper Bozo ?...
T'inquiète va, j'aurai pas de dés de blocage à lancer avec ma tronço... 😃
yes mama... la misère pour les flipettes!!!! :eddie:
amaranth
J'suis quand même mort de rire ! 😃
Tiens, j'en profite pour avoir une petite confirmation : mettons que par le plus grand des hasards mon tronçonneur soit à côté d'un danseur de guerre au sol, si je lui mets un coup de tronço et que je fais 12 au jet de blessure, j'suis viré ou pas ? Moi il me semble que non parce que c'est un coup de tronçonneuse et pas une agression, quelqu'un peut confirmer ?... 😃
Knox
@maranth:
Description de la comp "chainsaw"
A player armed with a chainsaw may take a Foul Action, and
adds 3 to the Armour roll, but must roll for kick back as described above.
Donc:
- Si tu blockes le joueur adverse (qui est donc debout), il n y a pas de possibilité d expulsion (+3 sur l armure)
- Si tu agresses le joueur adverse (qui est donc au sol) il y a bien entendu possibilité d'expulsion sur un double (+3 sur l'armure)
Kool
amaranth, tocar!!! :lol: (mais bien essaye aussi :mrgreen:)
il est cool ce Knox, c'est un bon stagiaire :lx:
amaranth
J'balance, mais c'est le sergent qui m'a dit ça ! 🙂
Ceci dit, y'a pas de raison que j'essaye aussi ! 😃
Kool
tien d'ailleur j'avais pas vu, mais pour les question sur les regles il y a un forum qui a ete ouvert pour ca a ete vote a la majorite a la derniere AG, alors ca serait bien de s'en servir :mrgreen:
et hop teleportation Mr Spoke
Merlin
oui mais si tu agresses avec un +3, si tu fais un double tu mets +1 sur 1D et +2 sur l'autre D et du coup c'est plus un double, donc pas d'exclusion, CQFD !!!
A toi Amaranth ..
Kool
tututututut c'est le resultat des des qui compte la ^^
Merlin
Ah....
Bon ben j'vais trouver autre chose alors...
bozo
je flippe rien du tout, Amaranth allait prendre prendre la tronco de toute facon, je demande un point de regle dont je ne suis pas sur, c'est tout.
De toute facon il m'a parfaitement démontré qu'il savait s'en servir de manière optimale l'an dernier
Louis X
En même temps, c'était marqué dans Wrestle qu'on ne fait pas de jets d'armures. 😉
bozo
Louis X a écrit
En même temps, c'était marqué dans Wrestle qu'on ne fait pas de jets d'armures. 😉
tout comme c'est marque dans tronco qu'on en fait toujours 😉
apparrement knox a résolu la question
Louis X
Ouais enfin, me prends pas pour un con non plus parce que si on faisait des jets d'armures avec Wrestle, tronço ou pas, ça se saurait.
Merlin
parce qu'en plus avec le raisonnement tordu, seul le trontron se prendrait le jet d'armure...
bozo
Du calme,
Je prends personne pour un con ou cherche a abuser des regles par un raisonnement tordu.
Avoir un doute sur une regle est permis, c'est la première fois que j'aurais des lutteurs contre des troncos....
Knox
bozo a écrit
Louis X a écritEn même temps, c'était marqué dans Wrestle qu'on ne fait pas de jets d'armures. 😉
tout comme c'est marque dans tronco qu'on en fait toujours 😉
apparrement knox a résolu la question
Heu j'ai rien résolu du tout... Ce n'est que ma vision de l'interprétation de la règle. Je ne suis pas Commissaire das cette ligue donc je laisse aux autorités competentes le soin de valider ou pas mon raisonnement.