scampi Bande de tatas! Y'a que Bosk qui en a et qui vient malgrès une Tv pour le moins inférieure :lol:
OON scampi a écritBande de tatas! Y'a que Bosk qui en a et qui vient malgrès une Tv pour le moins inférieure :lol: 😃 Et il nous a battus tous les deux :lx:
OON C'est une bonne idée ça... la revanche ça te dit scampi? @ Marto jamais vue un type qu'il faut autant encourager que toi pour jouer à BB. tu récupère ton CdE BG et tu en achète un autre et tu as le même tv que nous...
martoni premièrement on peut se jouer plusieurs fois la preuve on a fait une revanche direct avec Lx secondement je vous jouerais quand je voudrais... 😃 (5 morts en 3 match et je vais aller jouer des humains avec 4 ou 5 chataignes ou des nains, en ayant le choix de pas jouer les matchs???, avec comme inducement un joli apo itinérant... trop de la balle les inducement chez les skavs... 😃) allez filez de ma vue bande de raclure... après nécro et 2 slanns j'ai envie de voir de l'elfe pour oublier...
Aredhel tient marto si t'a du temps le 29 ( mon seul jour de libre) j'ai mes bras cassés d'elfes dispo (on dois pas etre loin en TR )
martoni Aredhel a écrit tient marto si t'a du temps le 29 ( mon seul jour de libre) j'ai mes bras cassés d'elfes dispo (on dois pas etre loin en TR ) ben dans l'après midi ça peut se faire en effet... comment ça ton seul jour de libre.??
Aredhel bha sur le reste du mois de decembre j'ai en repos restant le 25 (mais jme repose) et le 29 😃 donc le 29 jpeux me faire descendre mes elfes 😃
martoni Aredhel a écritbha sur le reste du mois de decembre j'ai en repos restant le 25 (mais jme repose) et le 29 😃 donc le 29 jpeux me faire descendre mes elfes 😃 oki ça me va... tu viens à la maison? si oui dis moi à quelle heure et puis on se fait ça..
Aredhel c'est comme tu veux chez moi / chez toi et l'heure qui t'arrange.si jamais c a la maison on peux meme voir si ya d'autre joueurs interressés. ya un peu de place 😃 et ca peux permetre d'en faire 2 dans l'aprem :d
martoni pareil pour moi si y en a qui veulent faire le match avec nous faites vous savoir... genre chez moi 14h si ça te convient Aredhel...