thebs http://forum.lutececup.org/gallery.php?cid=10 Peinte sur commande pour Bozo par un de mes potes JS (Jean-Seb)
Doc Grotznick C'est booooooo, un poil sombre pour des elfes sylvains, mais la technique est très propre. Sinon, je pense qu'il devrait changer de bombe de la que le Bozo, ça brille un peu trop.
bozo quand je suis venu chercher mes figs, j'en avais amené d'autres, que j'allais laisser ou pas selon la qualité de ce que j'allais récupérer. Je suis reparti avec une seule équipe, en donnant des préconnisations de peintures de bunnies. Les elfes, c'est des gridiron elfe de shadowforge L'homme arbre, c'est une fig demonworld
JC Connaissant bien la figue d'homme arbre de demonworld fait bien gaffe lors des transports aux bras. Le plomb est pas de tres bonne qualité et a tendance à se casser tres facilement. Et apres impossible de brocher et la colle ca tient moyen...
bozo JC a écrit Le plomb est pas de tres bonne qualité et a tendance à se casser tres facilement. Et apres impossible de brocher et la colle ca tient moyen... le cote 'zombie bras devant' de l'homme arbre aide pas a le transporter
thebs Juste une précision quand même, le vernis ressort 10 fois plus sur la photo qu'en vrai car la lumière était trop près.
Sgt Taliesin T'inquiètes on connait. Faut être masochiste pour ne pas vernir des figurines de blood Bowl 😃