en avant premiere
Avant meme celles de LX 🙂
les commentaires demain (peut etre)
On commence par quelques portraits :
White avant de se prendre des culs
Liz aime ça
Lx se prends pour un hooligan anglais
Et Fondu a du embrasser White de trop prÚs
La Tramboute a l'air gentille comme ca...
Mais finalement porter des tennis et des cyclistes ca lui réussit pas trop
Nico a du passer un peu de bon temps avec Lizou, il en est encore tout retourné
ET oui on a vu Tom Cruise sur le ferry
voici le vieux coin paumé dans lequel certains d'entre nous se sont paumé... (joyeux anniversaire, joyeux anniversaire!!!!) de nuit ca fait carrément plus hostile 😉
Et voici le manoir dans lequesl se sont déroulés tous les matchs
Mon adversaire hollandais : Marko, qui jouait skavens!!! (les skavens aiment pas les nones... -> résultat final 2-1 pour moi et 6.5 a 1.5 pour la France!!! yeah)
premier match, on est motivé et on casse des culs.. le hollandais est tendre 🙂... -> Premiere defaite de White
Mon deuxieme adversaire, l'espagnol Tarra qui jouait mort vivants... il reussit a égaliser à 1-1 au tour 16 avec une certaine dose de choune l'enfoiré... la France bat l'Espagne 4.5 à 3.5, et LS me venge en égalisant contre Kerrunch en Dobrajilant a donf' -> White prefere pas jouer et refile son equipe a Lizou, notre remplacant de luxe 🙂
Mon troisieme adversaire, un danois au nom imprononcable!!! il joue nain, c'est pas la fete du slip, mais comme il joue pas hyper bien je gÚre et gagne 2-0, par contre le reste de la team loose (a part nico comme d'hab) et on perd 2.5 à 5.5 -> 2eme defaite de White
Voila la Team France qui boit a la victoire assurée le jour d'apres
La team france boit toujours, mais avec le flash cette fois
Trambi a l'air content d'etre la, il a tout pleins d'amis
Oh oui c'est bon ca 🙂
La team France boit toujours (ca se voit, les photos sont moins bien cadrées a partir de la 😉 )
Ah tien, Tom Cruise etait aussi a Shrewsbury
On a retrouvé Jordel Freshbreeze,
Tout le monde a l'air content... meme le rital en bas a gauche (mais c'etait avant qu'il se prenne une demi pinte dans le col de son manteau)... ya aussi un SDF qui essayait de peloter la seule meuf du tournoi
Quand on est bourré on photographie vraiment n'importe quoi...
et on le fait vraiment n'importe comment!!
LX veut faire un stage de gros bide ... ya du progres, mais peut mieux faire, faudrait que le prez se dévoue pour lui donner la bonne parole (et quelques kleenex aussi, on sait jamais ca peut servir 😉 )
De retour du pub, la soirée n'est pas encore terminée... LX doit jouer contre Oblivious avec un jeu local... des tanks qui se tirent dessus... pas trop d'interet, a part que quand ton tank est touché, tu recois une decharge electrique.. assez surprenant lol
présentation des adversaires... : LX dans la lumiere
Oblivious dans l'ombre
Le duel
Et le vainqueur est LX...!!! 🙂
Bon sans commentaire
on se prends tous des culs sur ce match, et on repart la queue entre les jambes... malheureusement c'est pas la notre! 🙁 ... victoire des allemands 7-1 -> white se prends le cul de sa vie contre Sputnik 5 à 0... mais au moins il s'est bien marré lui
Mon quatrieme match contre un espagnol vivant en Autriche... Dark Duke ou un truc comme ca!
mon meilleur match au niveau du spirit et de l'ambiance 🙂, ma joueuse vicieuse se fait choper apres avoir blessé 2 goules et mis les deux momies en KO, bon rendement 🙂
Le match se termine sur un nul 1-1 et on draw le round 4-4 contre l'Autriche -> White subi sa quatrieme defaite du tournoi
Par la suite on joue les italiens, j'eclate un skaven 2-0 et le marquis a coté retourne Farina et ses nains... on bat l'Italie 4.5 à 3.5, et White malgré une distribution de tickets pour la porte de etoiles se prends un violent contre et perds son 5 eme match 🙂
bon ben apres c'est des photos de liz, re la cambrousse et re le manoir