kadu-c pedro a écrit ils ont reussi a faire une fig avec un pied encore plus moche que le lanceur elfe noir 🙂 Ouaip, on dirait une équipe de clowns ! :mrgreen:
Sgt Taliesin zeeboub a écrit Ca peut toujours servir pour caler une table, non? 🙂 Te moque pas tu les as refilées à un nécessiteux :p
scampi quand on voit le niveau de sculpture de certains goodies "amateurs"offert en tournoi, et qu'on voit ces figs, on se dit quand même qu'ils abusent chez gw...
Kool scampi a écrit quand on voit le niveau de sculpture de certains goodies "amateurs"offert en tournoi, et qu'on voit ces figs, on se dit quand même qu'ils abusent chez gw... sauf que ce ne sont pas des figs gw
scampi arf! autant pour moi. faut dire aussi comme dit précédemment, le pied ressemble à celui de l'elfe noire 😉
JC Vous êtes assez dure en critique je trouve... Y a un style, qui change apres c'est sur c'est pas parfait...
scampi c'est pas être dur que de comparer: le ref du block, l'âne des azes ou les trolls et autres convers de laraigne haussent le niveau côté "amateurs", alors on attend des pros qq chose d'au moins aussi bien, c'est mon point de vue.
zeeboub Sgt Taliesin a écrit zeeboub a écritCa peut toujours servir pour caler une table, non? 🙂 Te moque pas tu les as refilées à un nécessiteux :p Mais avec plaisir!!! 😃
longshot En meme temps, on a rarement une equipe entiere en Goodies donc bon on va pas trop se plaindre hein !
kalaan ...oh! Cadeau...c'est gentil...faut dire qu'avec leur touche "raze moquette" (le dessin animé) je sais pas s'ils auraient été "vendables" mais c'est vrai que c'est gentil! :lol: