King Phanos Alors voilà, vu que je ne connais pas les regles, et qu'Amaranth les connait moins que moi, il me fout le doute dès qu'on discute BB. Ma question : Jesus (toujours lui) bloque un mec dans sa zone, il le repousse, frenetique, il poursuit pour lui en mettre un autre, est-ce qu'on peut considerer qu'il a fait la case de mouvement propice à encorner le fumeux qui n'a pas voulu tomber au 1er blocage ?
scampi non, corne ne fonctionne suite à frenesie que si y'a blitz Et qu'avant le premier bloc il a bougé d'au moins une case.
Aredhel scampi a écrit non, corne ne fonctionne suite à frenesie que si y'a blitz Et qu'avant le premier bloc il a bougé d'au moins une case. SAUUUF si tu joue contre amaranth auquel cas Jesus a tous les droits 😃
scampi et de toutes façons corne ne fonctionne QUE si y'a eu une case de mvt au moins SAUF si l'animal est effectivement motivé par un syndicaliste 😉
King Phanos Louis X a écrit Y'aurait pas comme une bozotisation de la Lutèce ? Nan, j'ai juste décidé de devenir un gros optimisateur 😃