Eddie C'est qu'il faut que je dépoussière mes règles moi... Quand un Griffu ou un châtaigneux, se retrouve à terre en même temps que son adversaire suite à un PowSkull par exemple, ses comps comptent sur le jet d'armure de son adversaire (idem si son adversaire a fait un Skull en bloquant ledit griffu/châtaigneux)... en est-il de même pour la TronTron? Les deux joueurs se prennent le -3 à l'armure? Un joueur qui fait Skull sur un Tronçonneur se prend -3 en tombant?? Ca me parraît un peu capillotracté... mais en même temps, un Troll Norsk avec châtaigne qui PowSkull un Tronçonneur lui inflige bien AR7 -1 -3... NON je ne me pose pas la question parce que je joue les Norsques de Scampi demain... c'est... ma petite cousine au second degré qui m'a demandé ça ce matin...:mrgreen:
kadu-c Ouaip, quand la tronço et son adversaire tombent en même temps sur un Pow/Skull, les 2 coachs ont +3 sur le jet d'armure, et on peut ajouter en plus Chataigne et Griffes. Si le Tronço fait un Skull, l'adversaire a un +3 sur le jet d'armure.
bozo je dirai ca Les boni chataigne/griffes/ecrasement s'appliquent contre celui que l'on fait tomber en ayant cers comps. Le bonus tronco s'applique sur ceux qui tombe, tronconneur ou tronconné.
Arkhandzar on peut ajouter châtaigne sur les Blessure mais pas sur l'armure. je crois. y a plus de facteur qui ce cumule. enfin a verifier
reznick j'voudrais pas mettr mon grain de sel mais y'a pas une section règles pour ce genre de posts? 😃
Eddie reznick a écrit j'voudrais pas mettr mon grain de sel mais y'a pas une section règles pour ce genre de posts? 😃 Toi va polluer plus loin! Non mais que font les Modos??? :mrgreen: