Doc Grotznick
Soyez les bienvenus dans ce match qui oppose deux toutes jeunes équipes de la ligue open. Les Gobelins de Fizzle le veule (alias Pépé la matraque) du Gob Dorothée reçoivent les Moulder’s Kreeper du Doc Grotznick (alias le sous coucheur de figurines finies.) Les visiteurs ont dans leur sillage 40 000 fans poilus dont le bruit rivalise avec les couinements des 40 000 peaux vertes que Fizzle la brute a péniblement obligé à sortir de leurs trous pour lui offrir le point de Fame.
Les visiteurs gagnent le toss et décident d’engager. Le botteur gobelin expédie la balle dans les airs, et sans attendre qu’elle soit retombée, se ruent à l’attaque. Un peau verte s’infiltre sur le coté gauche tandis que le numéro 3 Bernard Minet se place en couverture et…. Mais qu’est ce que c’est que cette lueur?
BOOOOMM Une bombe vient d’exploser dans ses mains ! Les petits salopards sont décidé d’utiliser les pires coups bas. Tri’niel le lanceur skaven parvient à récupérer la balle, mais cette saloperie de peste verte gène la circulation de la balle derrière tandis que devant les blocages des Moulder’s foirent les uns après les autres.
Et REBOOOOOOMMMMM Bernard Minet lance une bombe entre Beliska et Nim deux trois quart qui contenaient à difficilement les deux trolls de l’équipe adverse. La fumée se dissipe sur les deux corps ensanglantés, les soigneurs se précipitent, mais il parait évident qu’aucun de ces deux là ne verra la fin du match. (une BL pour Beliska, -1 en mouvement pour Nim). Les gobelins s’infiltrent de plus en plus Tri’niel est sèchement plaqué par Eric, et la balle atterris entre les mains d’une bande de gobelins malodorants qui l’envoient aussi sec non loin d’un bon paquet de petits joueurs vert.
De leur coté, les hommes rats du Doc n’en mènent pas large ils se font sortir en Ko les uns après les autres et… CRAAAQUUEUUUUUHHH, la jambe de Mangé le rat Ogre se casse littéralement en deux sous le coup de pied assassin du troll Corbier (-1 mouvement). Les Moulder’s ne sont plus en mesure d’empêcher les gobelins de marquer peu avant la pause.
Sur le papier, les choses vont mal pour les Skaven désormais à 8 sur le terrain face à un effectif gobelin au complet, ha, Doc Grotznick demande l’oreille de l’arbitre, on la lui donne rôtie plantée sur une brochette. Tandis qu’il la mâchouille, il hurle : « Heeey mais c’est nawak !! Sur la feuille d’équipe il y a 13 gobelins d’inscrits, et là, en comptant les KO let les réserves, ils sont 16 !!! »
Fizzle le fourbe bredouille quelques excuses mais ne peut pas échapper à l’expulsion des ses deux joueurs de réserve, laissant au Doc le choix du troisième joueur à expulser. Le doc choisit de sortir le numéro 6 Patrick, sous le prétexte « qu’il sentait un peu trop l’essence pour être honnête. ».
La différence reste encore flagrante, mais les Kreepers restent sports, et tapent volontairement une grande chandelle pour laisser le temps aux gobs de Fizzle l’opportuniste de se placer sous la balle. Sur la LOS, le choc est effroyable !!! Ariane a sortit un boulet monumental et s’en sert pour matraquer tout ce qui bouge, un trois quart skaven sort sur Ko tandis que ceux autre sont sonnés, mais la machine s’enraille et le petits tricheur tourne sans autre résultat que de brasser de l’air.
C’est le moment qu’attendait le capitaine Brise nez pour lancer la contre offensive. Les reste de l’équipes skaven se jette sur Ariane, et c’est Brise Nez qui vient en personne l’étrangler avec sa propre chaîne (putain c’est chaud de plaquer un force 7 !!).
Le public skaven hurle alors comme pour donner le signal de la révolte. Les gobelins de Fizzle le lâche qui s’étaient peureusement regrouper en formation cage, commencent à voler dans tous les sens et à s’enfuir du terrain sous les coups des Moulders devenus fous furieux. Les ogres, sans personne à leur coté pour leur expliquer comment être moins cons ne bougeront quasiment plus jusqu’à ce que Le coureur Fendlabise ne franchisse la ligne d’embut pour une superbe égalisation.
Plus que deux tours pour faire la différence, et ce sont de nouveau les 8 derniers Gobelins Fizzle le déconfit qui vont recevoir la balle. En face, les Moulders Kreeper sont toujours 8 et le moral de nouveau gonfler à Bloc. Un petit coup de vent plus tard, les gobelins ratent leur ramassage de balle après une série de plaquages maladroits. Notoski le gutter homme rat vient coller la balle qui est dégagée par Sprinti la vermine de choc qui tamponne bruyament un gobelin qui traînait à coté. Incapable d’organiser une réaction cohérente, les joueurs du Gob Dorothé sont impuissant face à la splendide esquive de Notsoski qui n’a plus qu’à ramasser la balle pour HOLALALALLALLA !!!! La balle lui glisse des mains !!!! Regarder comme la détresse dans ces yeux !!! Les gobelins exultent, ils ont sauvé le nul. Deux équipes nous ont livré un beau spectacle ce soir, Fizzle le visqueux a montrer sa belle maîtrise des armes cachées, tandis que le Doc a montrer une foi encore sa fantastique capacité à ne rien lâcher quoi qu’en disent les dés.
Résultat :
1/1
Sorties
1/1
fizzle
Notons la perte de René, un des musclés pas si solide que ça 🙁
Cette perte a été vite oubliée par l'achat de la nouvelle recrue, le célébre et adorable Cricri d'amour 🙂 qui reprend le numéro du défunt.
Sinon au niveau du match, 1ere mi-temps moulesque de mon coté et desastreuse chez l'adversaire. La tendance s'est nettement inversée en 2nd mi-temps, sauf au dernier tour, ouf ^^.
Match sympatoche, normal pour des gobs 🙂, c'etait une soirée de foliiie avec le club Dorothée !
Doc Grotznick
Heu si, il me semble, mais si j'ai oublié, j'en suis navré.