Arkhandzar http://cgi.ebay.fr/Blood-Bowl-Bloodbowl-Special-Edition-Minotaur-Barnabowl_W0QQitemZ140206926920QQihZ004QQcategoryZ2537QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
Marco Gianni Eh ben, après les figouzes de la World Cup, le médaillon de la team España, voilà le mino de Fondu !! C'était un des goodies du Barnabowl 2006... Pas étonnant que ça vienne d'Espagne (mais celui ci a été peint par Fondu lui-même non ? on voit le 77 sur l'armure...)
Kool heu ...LX va encore etre incidieux option crackoukasse berserk marco, content de t'avoir connu ^^ (observe bien l'avatar de LX ... c'est vraiment pas un zazar :lol:)
Marco Gianni Ce qui veut dire ? (oui j'ai bien vu le crâne, très chouette d'ailleurs) C'est LX qui l'a peint ce mino ? C'est bien fondu qui l'a sculptée cette fig non ? 2clairez ma lanterne, je m'en voudrais de priver César de ce qui lui revient de droit ^^
Louis X Le 77, c'était un hommage à Mighty Fondu 😉 Et depuis hier soir 18h47, je suis passé en mode bisounours 😃 C'est l'avant dernière fig que j'ai pente au passage :lol: Heureusement que ça repart sur un meilleur rythme là. 😉
Marco Gianni Donc : Sculptée par Fondu (crâne y compris ?) Peinte par LX 10 ¤ ??? quelle ingratitude !! :lol:
Marco Gianni Louis X a écrit Fig vendue non peinte. Je sais que dans le Sud on parle pas Anglais :p C'est pas tout à fait ça : Dans le sud on ne lit pas... :lol: