pelopidas Bonjour à tous, Je m'excuse car le sujet à déjà dû être traité mais je voulais savoir comme fonctionnais ces deux compétences. tacle plongeant : d'après la LRB5 on peut attendre le résultat du jet d'esquive pour déclarer son intention de tacle plonger (^^) ou pas. Ai-je bien compris ? Blocage multiple : si je bloque avec un solitaire FORCE 5 et un mec avec garde en soutien contre 2 linemen FORCE 3 ai-je 2 dés ou 1 seul dé de blocage ? (les deux linemen se soutiennent-ils mutuellement ? Alors qu'ils seraient théoriquement pris dans un blocage) Voilà ^^ je m'excuse encore pour le dérangement et vous souhaite une bonne soirée Pélopidas
bozo 1/ Avec tacle plongeant tu peux choisir de tacle plonger apres le jet d'esquive. Generalement tu tacleplonges quand ca permet de faire rater l'esquive qui était réussie; dans les autres cas (esquive reussies meme avec le malus de tacle plongeant ou esquive ratee naturellement), mieux vaut ne pas l'utiliser. 2/ je ne sais pas
Louis X C'est comme un blocage normal blocage multiple. Donc oui les 2 se soutiennent de base. En fait tu fais 2 blocs mais à la suite. C'est donc assez bizarre sur le papier mais assez simple en vrai 😉
Draco Multiple Block: You can block two players that are adjacent to you player. Add any assists (guard is an assist!). Add +2 to the strength of each player you want to block. Throw block dice seperatly for each player you want to block, you decide in what order. So in your case: Your player has STR 5 and you have a guard assist, making you STR 6 virtually. Make one block against a player and if after that you did not Skull out, throw a block at the next player. If you DO skull out, you don't get to throw the second block. Note that if your opponent has one guard player as well, it is wise to block that guard player first to get him out of the way and be able to make a 2-die block on the second player as well. I hope your English is good enough. If not, I'm sure Louis will be happy enough to translate this for you.😉
martoni Draco a écrit If not, I'm sure Louis will be happy enough to translate this for you.😉 and Yes Patrick...!!! can you translate please... :mrgreen:
Louis X Trouble is with multiple block is that player usually think of the 2 instant blocks whereas it is just 2 blocks one after the other, the normal way. (plus de +2 strength of course). Donc, faut pas réfléchir en terme de blocks simultanés mais consécutifs. Le premier se gère comme d'hab'. Son copain que tu vas blocker après apporte un soutien s'il n'est pas dans une zdt ou s'il a garde. Faut ramener du monde aussi quoi. Mais le 2e block devrait être plus simple puisque normalement, t'as mis une quiche au premier. 😉
King Phanos Bon ben je demande que la saison précédente soit rejouée alors, parce que j'ai toujours fait mes blocages multiple de maniere instantanée. A savoir : j'ai 5 en FO (ouais, on dirait pas, mais en fait je suis assez costaud) et je marave deux lourdeaux FO 3 : Si je double skullais sur le premier block, je lançais quand même le second puisque pour moi, les deux beignes partaient en même temps.
King Phanos Louis X a écrit Et moi je demande à ce que tu lises la description de la comp' ! :lol: Ca te coutera 30¤