martoni
11 joueurs dont un journalier et pas de Rat Ogre..
si interessé, me contacter sur ce post ou autres...
je serai très sélectif, bande de coquine... 😉
Kool
j'vais dechirer la gueule .... vas y viens on fait ca la semaine prochaine... mais c'est toi qui vient...
et comme je serai de l'autre cote de l'atlantique ca va etre drole :mrgreen:
(et hop un petit flood pour le plaisir...pouuuuuuuuur le plaaaaaaaaaaaaaisiiiiiiiir )
martoni
oo l'enfoiré... je sens que l'ambassade américaine va avoir le signalement d'un barbu se camouflant au sein d'une famille et sous un faux nom de magicien et partant sous peu... 😃
et puis avec les méthodes américaines, c'est tout le monde à l'eau pour entrainement aquatique... les tétards oups les minus s'en sortiront surement mais les vieux crapauds pas sur... :mrgreen:
Kool
Merlin t'es pas dans la merde si il te prend l'envie d'aller aux states dans les prochains mois...
c'est pas ma faute c'est cet encule de Martoni qui flipe de jouer contre les nains de son pays ^^
martoni
ouais enfin je flippe pas mais J1 je démarre à 13 joueurs sans apo...fin du premier 2 morts.. après 3 matchs 5 morts...
alors je vais essayer de faire comme à mon dernier et unique match sans casse (seul match que je perds d'ailleurs) et choisir les matchs... c'est ça l'open...
affronter tout le monde mais pas n'importe quand... 😉
Merlin, Merlaud, sur un bateau...
Merlin tombe à l'eau...
Kool
rhooooooooooooooo la momooooooooooooooooooooooooooote
je flipe pas ... je m'organise
martoni il a un p'tit kiki
King Phanos
C'est pas faux c'qu'il dit le Merlaut, t'es qu'une petite bite Martoni, mais ça, on le savait déjà en fait...
martoni
mais nan voyons je m'organise... 😃
d'ailleurs y a personne pour se faire ouvrir par des gentils skavounets??
martoni
allez koi, viendez... elfes en tout genre, frères skavens, humains pourries venez ... vous serez bien reçu...
Kool
tu ne vas pas me faire croire que tu as peur de moi avec mon non-coaching et des nains tout pourravent que je ne maitrise absolument pas (rien qu'a voir la dernier fois que j'ai joue chaos...le drame de ma vie :mrgreen:...j'ai jamais fait aussi peu de sorties)
martoni
roooooh mais t'as dis que t'étais aux states toi... d'ici ton retour je fais un ti match et hop je te les pète aussi si tu veux mais j'ai bien envie de me remplumer ...
de toute façon, je vous pète alors autant que je choisisse quoi... 😃
martoni
à part les pieds nickelés là y a personne d'autres?
Kool
on essayera de voir ca au mois de mars ..que j'essaye cette equipe que je conchie tout de meme ^^
martoni
Kool a écrit
on essayera de voir ca au mois de mars ..que j'essaye cette equipe que je conchie tout de meme ^^
ok ça me va... quand tu pourras...
reste que d'ici là je suis toujours à la recherche d'un ptit Grégory... :rolleyes:
OON
martoni a écrit
allez koi, viendez... elfes en tout genre, frères skavens, humains pourries venez ... vous serez bien reçu...
Bah ça c'est moi... 😉
Mardi au petit joueur autour d'une bonne tarti-flette.
martoni a écrit
reste que d'ici là je suis toujours à la recherche d'un ptit Grégory...
C'est mon deuxième prénom... =D
martoni
ok pour mardi soir prochain 😉
on dit 19h30? t'appelles Olivier?
OON
OK pour 19h30 & j'appelle olivier...
martoni
merci gamin 😉
Aredhel
putain il a pas vu la gueule des humains lui
en dessert prend de la purée de marrons mon ptit marto, ca ira avec la pléthore de châtaignes qui se baladent chez les humains 😃
d'ici la tu réappréciras mes elfes a leur juste valeur 😃
martoni
ouais et du coup ça me fera 2 apos en tout et des kos revenant sur du 2+... y a de quoi jouer 🙂
sinon son équipe je l'avais vu... ça fait un moment que lui et Scampi veulent des skavs craquants à jouer, rien de nouveau en fait...
y a que toi qui débarque...