bozo Merlin doit savoir Si un merco utilise des proxys peints, l'équipe est considérée peinte ou pas? (théoriquement non mais on ne peut décemment pas reprocher à un merco de ne pas avoir une team de la race du remplace peinte)
Sgt Taliesin En effet si c'est peint ça me paraît délicat d'appliquer un malus au brave merco. Attends confirmation des commis mais pour moi c'est bon.
King Phanos Avec Amaranth, lorsque j'ai joué les skavens de micmacdo, on a consideré que la fame s'annulait vu que mes joueurs etaient peints (même si c'etaient des figs de sylvain) En même temps, ca changeait pas grand chose vu qu'il avait fame +1 et 2 assistants + 2 pompom... Donc j'l'avais dans l'cul quoi qu'il arrive pour les coups d'envoi 😃
King Phanos Hey ! Bande de mecreants, chuis pas la grosse coquine de Zeeboub moi ! Mais il n'y a plus de respect dans cette ligue, c'est fou ! Tu vas voir que bientôt, on fermera mes posts parce que je me moque d'Harold... ...En fait non, je suis presque certain que ça n'arrivera jamais, c'est le genre des modos de la Lutece 🙂
Sgt Taliesin Je vais faire un script qui ferme automatiquement tes posts comme ça le problème sera réglé 😃
Merlin en fait de mon coté, ayant quasi toutes équipes peintes (pour faire de l'humain y'a les norsque qui font aussi sylvain) pour les nains c'est bon, les elfes noirs j'ai, MV, Khemris, Necro pas de pb Orc ça roule aussi comme gobs et Chaos, donc rien de génant. L'important il me semble pour avoir la fame c'est une fig approchante et des positionels surtout reconnaissable. Perso je prefere une équipe de norsque pour de humains avec des positionnels respecté que 16 3/4 humains peints avec la couleur en haut à droite sous l'épaulette pour se souvenir que X est un receveur mais si le point est à gauche c'est un blitzer..
King Phanos martoni a écrit King Phanos a écrit2,5/20 ah quand meme... t'es un mec cool.. 🙂 Ce sont les points pour l'orthographe 😃