Louis X Allez les lopettes ! On se peint le Blanchard comme on veut mais bien c'est mieux. Socle limité à celui d'un big guy. Photos à poster jusqu'au 31 mars minuit. Cachet du forum faisant foi. :jc: Je remets la pic: Participants: LX Sgt JC Laraigne Talkarde Qui d'autres ? :lx:
Arkhandzar On peu mettre une paire de Dé collector LB en jeu pour le gagnant. Ils aura ces magnifique dés en previous avant tt le monde. La classe non ?
martoni moi j'ai hate de voir ça... je suis pret à voter... 😃 parce que pour la peinture c'est assez, assez... acétoneeee ! :mrgreen:
Arkhandzar nan je ne peux pas participer LX, je dois deja finir les half de Oon ... et surtout virer le borel de ma squateuse de femme de mon etabli.
martoni Le Prez a écrit nan je ne peux pas participer LX, je dois deja finir les half de Oon ... et surtout virer le borel de ma squateuse de femme de mon etabli. pour la peine c'est elle qui peint Blanchard... ou les halfs de Oon 😃
Sgt Taliesin Pareil, c'est la grogne sociale et je ne suis pas beaucoup chez moi. Je fais de mon mieux.
amaranth JC a écrit Moi j'ai le temps mais j'ai fait la connerie de filer ma fig à amaranth pour qu'il la peigne... MOOOOUUUAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Quelle fig ? Tu m'as filé une fig ?.... :rolleyes: