King Phanos
Vince choisir un roster plus compliqué que Skaven ou Elfes Sylvains, c'est un peu comme Amaranth qui deviendrait liberal ou Martoni qui arreterait de manger du Quick dans les bars...impensable !
Louis X
Mais amaranth c'est un libéral non ? Il cherche à imposer la vraie économie de marché avec le retour du communisme: le marché noir :mrgreen:
Caine1
Donc quand je vois vos réponses j'en déduit que le roster khemeris actuel ou celui avec les gardiens des tombes n'est pas terrible conparé à des nains ou autres ?
Pourtant il me semble avoir compris sur le site MBBL qu'il avait le meilleur pourcentage de victoire.
J'ai du mal a comprendre tous cela!
Louis X
Les Khemris sont une bonne équipe. Faut savoir les jouer, c'est ça que ça veut dire. Si pour vous, une bonne équipe ce sont des nains, bah faut jouer des nains 😉
Je ferai juste la remarque personnelle que quand on manque d'expérience, on préfère jouer avec block/tackle/crane épais parce que sur le papier ça a l'air top trop bien, je peux pas perdre. Sauf que dès que l'elfe, il est parti à 7 cases, bah tu peux plus rien faire. Donc beaucoup de gens jouent les nains. Dans le lot, y'a un paquet de noobz. Ca baisse le pourcentage.
Sgt Taliesin
Jouez vampire il n'y a que ça de vrai (hein Pedro ? ) 😃
zeeboub
Le bloodbowl, c'est pas pour les debutants, c'est tout 😃
scampi
Tout ch'ti qui pich!
King Phanos
Le vrai Panache (avec un grand P, s'il vous plait) c'est de jouer Chaos sans mettre un seul blocage et de jouer la passe de toute manière 😃
martoni
mouais moi je pense que le panache c'est jouer half, vampire... bravo les mecs...
big up à Laraigne, Oon, le Sergent et meme à Tristelune avec ses gobs teigneux 😃
les autres c'est tous des larves...
bozo
King Phanos a écrit
Le vrai Panache (avec un grand P, s'il vous plait) c'est de jouer Chaos sans mettre un seul blocage et de jouer la passe de toute manière 😃
Ce serait du panache si les resultats suivaient 😉
scampi
Le vrai Panache c'est une fausse binouze, de la pisse d'âne pour tarlouze :mrgreen:
King Phanos
Ben nan, regarde, t'as des resultats mais aucun panache...
Comme quoi, ce n'est ni une condition nécessaire, ni une condition suffisante.
bozo
Le panache ne fait pas généralement pas (jamais?) partie des priorités de ceux qui sont bien classés.
scampi
A vaincre sans péril... On joue pas au con :mrgreen:
vincekiller
ça dépend ce qu'on apelle une action panache.
Prendre la balle, faire une passe et scorer c'est plutot panache, bon moi je fais que des actions panache et je les réussis sur du 2+ :lol:
scampi
le panache c'est l'ultime refuge d'un mamar ou d'un jc :mrgreen:
Sgt Taliesin
Le panache c'est pour les fiottes qui mettent de la limonade dans la bière ! J'ai bon ?
scampi
Youpi sergent, t'as fait la même réponse que moi 🙂
Sgt Taliesin
Opps désolé je n'avais pas vu :smile038:
pedro
clair
les vampires restent la meilleures equipes de la creation
un potentiel de destruction enorme (surtout sur sa propre equipe)
des joueurs 4 Fo 4 ag c'est trop fumé
ya tellement plus de challenge avec les vamps que je laisse ce roster aux newbs qui debutent 😉