Doc Grotznick
les moulder's kreepers ont infligé à domicile hier leur première défaite à l'équipe de Bosk.
Je ne me souviens pas de toutes les actions de la soirée mais en gros il faut retenir ceci:
1ere mi temps
Gros début des elfes Pro qui marquent en deux tours sous les cris de leur public venu en masse (+2 en fame). Les Skaven recoivent à leur tout mais l'attaque est mise en échec par une passe ratée du lanceur Trih'niel qui fait décidément un très mauvais début de saison. les Elfes sont à deux doigts de contrer mais c'est à leur tour de manquer de réussit à la passe et de faire un splendide Fumble. Fendlabise le coureur N°5 des Kreepers récupère la balle et passe à Notoski qui marque le premier points des moulder's Kreepers. les Elfes pro marquent en trois tour, Bosk songe alors que la mi temps va se terminé sur un deux à un pour lui, mais c'est compter sans l'opiniâtreté des rats du Doc qui one turn de la plus belle des manières.
2 partout à la mi temps et ce sont les moulder's Kreepers qui engagent.
Ho man! t'as un ½il crevé? bois la tambouille du père raton, regarde moi, j'ai trois yeux sur la bite maintenant, et pour les abimer, faut se lever de bonne heure.
1ere mi temps
Trihn'iel se réveille et complète deux passes cette mi temps, mais ce sont encore Notoski et fendlabise qui fond le show, le premier en marquant deux touchdown supplémentaire (trois dans le match, il entre dans le peloton de tête des meilleurs marqueurs) et le second en marquant un touchdown (deux dans le match) et en complétant lui aussi deux passes. Cette exceptionnelle paire de joueurs progressent en outre: Notoski apprend la glissade contrôlée tandis que Fendlabise coure plus vite que jamais (+1 mouv). A noté que Mangé, le rat Ogre s'est révélé un peu plus efficace que d'habitude en sortant un trois quart elfe sur BL. Il faudra cependant qu'il fasse beaucoup plus ses preuves s'il veut avoir une chance de voir son contrat renouvelé l'année prochaine.
De leur coté, les InguizOpen n'ont marqué qu'un touchdown cette mi temps, et ont énormément manqué de fignolage en ce faisant contrer deux fois, la faute à la pluie qui s'est mise à tombé et qui a pourri leurs ramassages de balle, et on sait que contre des rats, ça ne pardonne pas.
Score Final
Moulder's Kreepers 5- Inguiz Open 3
Sorties
Moulder's Kreepers 1- IngizOpen 0
Dimanche prochain, les Kreepers rencontrent les Chaoteux de Slane, confirmeront ils cette belle forme?
Doc Grotznick
Nouvelle victoire des moulder's Kreepers aujourd'hui face aux difficiles Evil Crusaders de Slane.
La popularité des hommes rats du Doc va croissante, cette fois, c'est 11 000 Skaven qui font le déplacement alors que seuls 9000 Chaotiques sont présents dans le stade.
La première mi temps commence bien pour nous, les chaotiques frappent comme des fiotes et c'est le le trois quart des Moulder's Beliska qui fait la première sortie en défonçant la tronche à un homme bête qui évite la baisse de carac grâce à l'apo, on le retrouvera au prochain engagement. Un petite cage se met en place sur la partie gauche mais Slane laisse un espace le long de la ligne de touche et Sprinti en profite pour dégager le porteur de la balle qui tombe à quelques centimètres de la limite de l'air de jeu. Les crusaders essayent de reprendre la balle mais elle franchit la ligne et le public la lance loin de l'action mais dans le camps des chaotiques. Il n'en faut guère plus à Fendlabise pour ouvrir le score après quelques esquives et un bon gros sprint pour conclure l'action, réalisant sont 5ème Touchdown en 5 match.
nouvel engagement, les chaotiques infiltrent deux groupes qui sont vite encerclés par les rats du Doc, tandis que Brise-Nez le capitaine skaven accompagné d'un trois quart fait le pressing sur le porteur de balle et ses deux "gardes du corps".
pressé par la montre qui tourne, Slane donne l'ordre de faire circuler la balle à toute vitesse vers l'avant, mais bien que ses hommes parviennent à ouvrir un passage l'un d'eux laisse tomber la balle ce qui met fin aux espoirs d'égalisation avant la mi temps. cependant, la partie a été rude pour les Kreeper's et si l'apo de l'équipe a sauvé Sprinti la vermine de choc de la mort, il ne peut empêcher la commotion de Nim qui restera jusqu'à la fin de la partie à l'infirmerie. de plus ce ne sont pas moins de 5 joueurs qui sont KO, dont seulement 2 reviendront. Les Skaven engagent donc à 8 contre 10.
La deuxième mi temps commence très mal avec cette énorme connerie de Brise Nez qui charge un homme bête sans soutien et se sonne tout seul (Skull RR Skull). les Chaotiques chargent irrésistiblement, et font un Ko et un blessé supplémentaire. Slane met alors ses hommes en position pour un Ball control que les skaven sont bien incapable de briser, peu aidés par une série de jets d'esquive catastrophiques des coureurs qui se font sonner tout les deux. Tout semble alors indiquer que Slane va garder le controle de la balle pour les 6 tours qu'il reste pour s'assurer un match nul agrémenté d'un maximum de sorties.
C'est alors que Slane agit comme un homme, UN VRAI!
Il ne ball control que deux tours et score alors que les skaven sont complètement dans les fraises. Une décision courageuse qui mérite d'être saluée mais qui explique que les Kreepers ont alors la possibilité de se ressaisir renforcés par de nombreux retours de KO. Il ne leur faut que trois tours pour marquer ne laissant au hommes de Slane que deux tours pour tenter l'égalisation qui échoue suite à une passe ratée, décidément le jeu de balle n'est pas le fort de cette équipe.
résultat final
Moulder's Kreepers 2- Evil Crusader 1
Sorties
Moulder's Kreeper 1- Evil Crusader 3
Progression
Le lanceur N°1 skaven gagne la compétence costaud (il a fait un double sur son jet de progression)