Ankha
Bon, j'ai zappé le nom de l'équipe de Saurus, mais c'est pas grave, on s'en fout 🙂. Honteusement spoliés d'une victoire plus qu'avantageuse, les Norsques ont décidé de revenir en terre hostile pour tuer du dinosaure! La preuve en est qu'à la réception, ils mettent très fort la pression avec un petit blitz de derrière les fagots. Les skinks volent mais se révèlent au final plus résistants que des orques... Dans l'enthousiasme du début de partie, on s'aperçoit soudain que j'ai oublié de prendre mon inducement. Pas grave, Zaza arrive sur le banc de touche et prend son mâle en patience. 🙂 Les norsques finissent par récupèrer la balle, et mettent le TD. Les skinks piqués au vif égalisent au T8.
Malheureusement pour eux, la reprise est dure et les norsques en surnombre finissent par marquer un deuxième TD. Les saurus s'inclinent sur le score de 2-1.
Partie marrante, moins riche en pex et en thune que contre les orques (hein! grrr!) mais qui augure une bonne série. Le match retour (sans doute demain) sera sans doute plus compliqué à cause du retour d'un des saurus.
Le roster a été envoyé jeudi soir, la fdm sera saisie par Merlin, moi je me couche. Zzzz
Merlin
Pas mieux, le père Ankha est trés désagréable quand il est lancé à passer les armures, heureusement qu'il ne fait que des BL ou des KO sur mes pauvres petits skinks...
Bref j'ai du defendre dents et griffes face à une Zara méchante et des norsques volontaire....
Ce soir je me venge, c'est sur !
Aredhel
c'est cool ca mon ptit merlin.. apres jpeux t'accorder ta revanche de tes skinks 😃
Merlin
Ben alors la rondelle, on veut se faire fesser ??
OKI, je suis ton lézards, mercredi soir, 20H chez moi ??
Aredhel
ca marche 🙂 j'avais rien de prevu ... et ca sera ta revanche. la derniere fois la rondelle c'est moi qui te l'ai refaite si je me rapelle bien 😃
Kool
hophophop
on attend que je rentre les FDM, par ce que ca commence a s'empiler et c'est pas ma faute :mrgreen:
sinon j'attends toujours le roster d'Ankha ^^
Merlin
trop tard, la machine est lancée !!!
Au fait la rondelle, mon équipe a un peu évoluée, t'auras encore de l'inducement !!
Aredhel
c'est pas sur la mienne a aussi un peu evolué..
meme si ya des morts que kool a pas encore voulu entrer .... comment ca on me soufle que c'est pas sa faute...
finalement on aurais du lui envoyer phanos et lamarante pour le faire rire un peu 😃
et puis d'ici mercredi t'a du temps kool 😃 surtout que la Fdm sera pas avant jeudi matin 😃
Kool
ca ne depend pas que de moi ^^
Aredhel
si si tout est ta faute 😃 c'est toi qui a tout cassé en menacant la page d'entrée de laisser phanos jouer avec. elle a pris peur et paf elle c'est mise en carafe 😃
Aredhel
arggg merlin
ya mr da klub qui ne peux que mercredi soir pour la J12
t'es t il possible de decaller ce delicieux open?
Aredhel
comme on est cool avec kool , on lui donne quelques jours de plus pour entrer les FDM, on jouera normalement mardi soir mais le 25 😃
Ankha
Kool a écrithophophop
on attend que je rentre les FDM, par ce que ca commence a s'empiler et c'est pas ma faute :mrgreen:
Je l'ai envoyé la semaine dernière, mais je peux le renvoyer...
Aredhel
oué aidons notre amis kool 😃
Kool
Ankha a écritKool a écrithophophop
a merde je l'ai pas vu ...mais pour le coup contrairement a celui de Knox il est passe a la trappe :/
Ankha
Kool a écritAnkha a écritKool a écrithophophop
a merde je l'ai pas vu ...mais pour le coup contrairement a celui de Knox il est passe a la trappe :/
Je l'ai renvoyé hier de toute manière.
Aredhel
tu sais quoi.. renvoie la toute les 12h tant qu'elle est pas entrée, il finira bien par la voir un jour 😃
Kool
Aredhel ton equipe vient d'etre mise a la retraite :mrgreen: c'est moche :lol:
Merlin
bah non, attends que je la lui lamine...
Aredhel
kool? tu veux dire que phanos a fait une mauvaise manip ? c'est ca 😃
meme pas vrai en plus, neldoran est toujours vivante sur la feuille d'equipe 😃 alors que ca fait deux semaine que slane l'a enterrée !!!!