Kool Et bien voila apres 2ans d'approche de contact, de lechouille dans l'oreille et autres cochonneries du genre :lx:, nous avons reussi a avoir une table de demonstration de Bloodbowl pour 2 terrains. Le Sgt, Laraigne, Lx et moi-meme iront affronter la marmaille le 20/04 pour leur apprendre les rudiment du; LEVER BAISSER CRACK!! LEVER BAISSER CRACK!! Pour cette evenement je vais fournir une equipe d'humains (pretee par LS), une equipe d'orcs et une du chaos (a moi...oui j'ai des equipes peintes .... :mrgreen:) il en manque une ca sera surement des slanns de LX et tres probablement des Elfes pros de Laraigne. si d'autres venerables ont de quoi faire une equipe de 11 joueurs (sans big guy) que la peinture n'est pas trop degueux et que c'est socle...bah je prendrai grand soin de celles-ci et ca nous permettrai de faire un peu tourner. Eventuellement pedro je prendrai peut etre les gobs de la lutece. et puis si vous passez au GD pas on sera a la fausse avec la plebe :lol:
Kool je l'ai rajoute par ce que ca a une certaine forme de pertinance mais l'oubli etait tres fortement correle au fait qu'il faut acheter le billet a l'avance donc si tu ne sais pas quand c'est que tu n'as pas le billet, si tu n'as pas le billet tu ne peux pas rentrer et si tu veux acheter le billet tu connetras la date...vous me suivez non? c'est normal y a une faille :lol:
Sgt Taliesin Je rappelle pour le prêt d'équipe qu'il doit s'agir dans la mesure du possible de figurine GW encore en vente (ce qui exclut ma team vampire par exemple). Merci à Kool pour son effort 😃
Gnarff J'ai des morts vivants peints par Laraigne à prêter si vous voulez. Par contre j'y tient à mes seules figurines jolies.
JC Kool a écrit vi et tu peux meme pre-commander pour ravoir un bon espoire le jour j Ca m'interresse! Vous aurez assez de bras pour tout porter ? 😃
pedro si c'est des figs games qu'il faut... ya un certain nombre des gobs qui seront pas valables... 😛
reznick si besoin j'ai mes EN mais c'était ma première team peinte alors, ça vaut peut être pas vos talents de roxxors de la peinture 😉