Kool a écrit
2/le mouvement doit etre decrit a l'avance et on est obliger de le faire completement tel qu'il a ete decrit(jusqu'a arriver dans la position finale, de se casser la gueule ou d'etre retenu par des tentacules), attention aux fautes de concentration.
Tu dois effectivement déclarer ton chemin complet, mais t'es pas obligé d'aller jusqu'au bout si tu te trouves quand même dans une position légale de Blocage de Passe.
Par exemple, tu veux te déplacer dans la zdt du lanceur, mais t'as 2 esquives à faire pour y arriver. Admettons que tu grilles ta compétence Esquive sur la 1ère esquive tentée, ben t'es pas obligé de tenter la 2ème esquive de la mort si tu te trouves quand même dans une position légale (sur le trajet de la passe par exemple).
Sinon pour les lancers de bombes, ça peut être utile car un Bombardier qui fait fumble se prend directement l'explosion sur sa gueule (et c'est un turnover) alors que ton bloqueur de passe au contact ne sera touché que sur 4+. Pour provoquer un turnover, c'est pas si mal. 🙂