Satanas Si j'arrive à la finir, je la présenterai p'tet en Diorama au Golden Demon (mais c'est pas gagné encore...) Le titre? "Vou n'passré pa"
kadu-c Satanas a écrit Si j'arrive à la finir, je la présenterai p'tet en Diorama au Golden Demon (mais c'est pas gagné encore...) Heu... c'est pas dans 15 jours ? Va falloir activer ! :smile118: Le Gob vient de la gamme Warhammer ?
Satanas Non, c'est l'une des deux figurines de la pièce en édition limitée du Games Day de l'an dernier. 15j, ça fait 45h de peinture... c'est tenable... sauf que je fais la Kalee en même temps donc c'est tendu comme son string... Mais surtout, je fais cette scenette pour l'offrir à un pote (qui m'offre aussi une figurine) donc je veux faire un truc qui claque. Si je ne suis pas dans les temps, tant pis... je préfère soigner la pièce plutôt que de la finir à temps pour le GD... si j'y arrive, c'est bonus ^^
Satanas Long time no post... J'ai repris les pinceaux, et comme j'avais un peu montré le début de cette pièce, je poste l'avancement... J'ai bossé 3-4 soirs dessus, c'est encore loin d'être fini, la culotte, les métaux sont à peine entamés, et les détails sont à fignoler, mais c'est un état d'avancement "montrable"...
Satanas y'a de ça ouais... Je pense qu'elle ne sera jamais présentée à un GD, vu que l'échange aura surement lieu à Sèvres en novembre (si j'ai le temps de la finir d'ici là car je pars pour 1 mois en Australie & Nlle Zélande en voyage).
Satanas ayé... après un échange réalisé en novembre j'ai enfin pu récupérer des photos correctes de la pièce finie. Enjoy comme on dit... (finalement, je ne suis presque amusé à la peindre, mais le thème était amusant...)