AGF
scampi a écrit
AGF, c'est pour la huitième, t'as encore de la marge 🙂
vu le temps qu'il met pour répondre j'ai bien fait de prendre de la marge :lol:
King Phanos
Match terminé, victoire des Potes à Jesus 2-0
Fdm et commentaire a suivre probablement demain
scampi
ON A NOTRE MATCH DU SIECLE!!!
Aredhel
faut le faire en public ce match... je propose PENDANT l'A.G. de dimanche 🙂 (ou apres si il faut vraiment :lol:)
scampi
si mamar gagne, il devient prèz, si kp gagne ben c'est kp le prèz!
Doc Grotznick
la peste ou le choléra?
scampi
t'auras les deux de toute façon, l'un devenant le vice de l'autre 🙂
MicMcdo
C'est sure que j'ai mis du temps comme j'avais poster, j'étais dans les Alpes la semaine passé. J'attend juste que tu me donnes l'heure et l'endroit pour que je te mettes la raclé que tu mérite!
Kool
Mike, il manque un jpv (sur le 2) pour ton dernier match ne t'inquiete pas on y travaille
MicMcdo
et c'est lenuméro 1 qui a reception pas le numéro 4...
MicMcdo
Bon c'est fait, le match est joué.
Sgt Taliesin
Al one vs Moi demain soir dans la pampa.
scampi
Merci les mecs, ça roule bien 🙂
les cartes?
les aggro?
Aredhel
tient ptite question pour duda , seras tu a l'AG, qu'on fixe ce match de 1/8 eme...
j'ai hate de savoir qui passeras pour se coltiner PhanMaranth 😃
MicMcdo
Le Public a été proactif, il a fait une sortie avec un rocher. Sinon j'ai pas encore essayer les cartes. On verra à mon prochain match.
Duda
Oui Ared', je serai dimanche à l'AG, comme ça on pourra fixer le moment où tu vas prendre cher. 😉
A la limite, on pourrait même le faire avant ou après l'AG (si on pourra rester dans la salle), histoire que ta dérouillée se passe en public :mrgreen:
Doc Grotznick
scampi a écritMerci les mecs, ça roule bien 🙂
les cartes?
les aggro?
j'ai utilisé la carte main poisseuse sur son AG 4 costaud, il a mis trois tour à récupérer la balle avec un autre HB.
Kool
c'est du gachis ^^ il aurait mis trois tour sans ca tout de meme :lol: :lol: :lol:
Aredhel
oki j'ammene le necessaire dans ce cas la 😃
Sgt Taliesin
Il ya eu du sang à Fontainebleau. Résultats plus tard dans la journée.