King Phanos
Ouais, mais que des coachs de merde, alors on a tous notre chance 😃
MicMcdo
Et vous m'avez pas inscrit!
martoni
3 abandons,du mercenaire.. ils ont ptet cru que...
MicMcdo
Pour le s3 abandons si on m'aurais contacter.... sa serais pas produit! Bon c'est aps une excuse mais avec ma petit filel qui est arriver au monde j'ai eu la tête aillleur. Mais bon mêm pas eu de contact des autres coach! Et qu'en j'ai vue que j'avais 3 AB... sa rend malade quoi...
scampi
scampi a écrit
T'es le bienvenu, mais t'es sur de la faire en entier?
j'ai noté ta volonté de participer Mic 🙂
martoni
te rend pas malade et pètes les en chocolate... 😉
Merlin
Je veux y etre aussi ... Si j'inscris mon fils comme coach, ça passe, j'ai pas deux équipes !
Doc Grotznick
Tu parles de la chose qui rampait sur ta moquette et qui m'a agressé avec son épée en plastoc la dernière fois que je suis passé par chez toi?
Aredhel
merlin le probleme c'est qu'on a dit pas de mercenaire.. donc tu ne pourra pas aider ton fils, ni le remplacer sous peine d'abandon pour lui....
et moi ca me ferais trop de peine de voir un coach mediocre se prendre pour le roi du monde apres avoir pexer ton fils ... ( oui je pense a amaranth en disant ca 😃 mais tout le monde le sait :mrgreen: )
haktar le tueur
Je participe à la chocolate, et Jaaaah également.
Lust4Blood
J'en suis, j'en suis !!! maintenant que j'ai plus de 11 joueuses, je vais pas laisser passez ca ! !!!! 🙂 (pis mon dernier match c'est contre Laraigne, j'vais pouvoir pexer !! 🙂 )
Bref, ca en fait un de plus !
al one
KM Pegus en est aussi.
JC
Bon et bien revirement de situation. Apres reflexion ca va etre dure de faire les matches pendant mes vacances 😉
Donc je me retire de la Chocolate.
Bonne continuation les autres!
scampi
Bon, revirement de situation... JC ne pouvant participer à la Chocolate...
Doc Grotznick
Quoi? pas de JC en chocolate?
remboursez notre gratuit!!!
reznick
il a filé ses collants roses ??? :lol:
scampi
Messieurs,
Demain je tire les volontaires :mrgreen:
J'ai donc besoin des retardataires aux fins de dresser le tableau des matchs, avant mercredi 12h00.
Après, je serai bien emmerdé, donc vous aussi d'une manière ou d'une autre :eddie:
scampi
Même système que l'an dernier: les 7 premiers au classement passent direct en 8ème. Petites modifs: les cartes sont autorisées et la bande à erik n'offre pas d'inducement :mrgreen:
zeeboub
scampi a écrit
Demain je tire les volontaires :mrgreen:
T'ailmes ca cochonne!! Plus que da kloub on dirait!! 😃
scampi
allez...
Oon vs............................................