scampi
Allez, on se magne le fion: vous avez 1 semaine pour m'indiquer les dates de vos matchs, 10 jours pour les jouer! près, c'est forfait pour celui que je jugerai responsable :mrgreen: (on se cale sur le timing des nases des play off, on va leur montrer!)
Aredhel
c'est a dire, a partir de quand peux t on esperer jouer les 8eme?
scampi
si tu as direct un qualifié pour les huitièmes contre toi tu peux jouer ton 8ème, et sinon tu peux le jouer dès que le match de 16ème est rentré dans la moulinette
Aredhel
bha nan je dois jouer un repeché des 16emes 🙁
scampi
tu peux t'organiser avec duda direct la rondelle: reznik est forfait pour tricherie: son 9 a 4 comp pour 32 pex :mrgreen:
Messieurs, je compte sur vous pour bien vérifier vos rosters, les valeurs de vos joueurs et vos Tv, merci d'avance 🙂
J'ai déjà relevé des anomalies sur les rosters de reznik et de lust 😉
Kool
je crois que leur fdm n'etait pas bien saisie et je n'ai pas encore eu de news
je regarderai ca ce soir
amaranth
Quand je disais que les commi ne faisaient que des boulettes... 😃
Kool, tu peux remettre ton petit smiley qui explose stp ?.... :mrgreen:
martoni
pour Resznick c'est le N°8 qui a pris glissade controlée...
Duda
J'appelle le boucher du Lachaise ce soir pour savoir quand est-ce qu'il veut que j'le marrave :mrgreen:
Et t'inkietes pas Aredhel, ton tour viendra. Je t'ai plumé en saison régulière, j'suis prêt à le refaire en chocolate :lol:
haktar le tueur
scampi a écrit8ème:
José contre Oon/Tristelune
Lust vs Scampi
Mamar vs Doc/KP
La rondelle vs Duda/ Reznik
Fizzle Jah
Al One vs Le Sergent/KM Pegus
Merlin vs Haktar/Kalaan
Mic mac Melphios
Je comprend pas je croyais que les premier faisait pas de 16ème de finale, pourque doit-je en jouer une???
scampi
RAPPEL DE REGLES
LES CARTES SONT AUTORISEES POUR L INDUCEMENT
Aredhel
duda la saison reguliere c'est juste pour se mettre en jambes, la les choses serieuses commencent !!!!
( et puis en meme temps, qui est ce qui ne m'a pas battu en saison reguliere... a part da kloub) 😃
fizzle
Il y a aussi un pb sur mon roster, je fais la demande de modif en pm :/
Aredhel
moi je croyais que merlin jouait pas la chocolate 😃 xdrrrr
Kool
fizzle a écrit
Il y a aussi un pb sur mon roster, je fais la demande de modif en pm :/
bah tu peux le faire par mail aussi :mrgreen: mais ca risque d'etre plus long
scampi
Merlin,tant qu'il ne sait pas qui il doit jouer en premier joue la chocolate, et si il doit rencontrer Bozo aussi, d'ailleurs merlin il fait ce qu'il veut car lui au moins il a des idées aussi nuuuuuulles que les miennes, et c'est un salop de capitaliste pollueur, un parvenu donc il a droit! :mrgreen:
Duda
duda la saison reguliere c'est juste pour se mettre en jambes, la les choses serieuses commencent !!!!
c'est pour ça que tu vas prendre plus cher :p
Et sinon, plus sérieusement, AGééF il joue plus, ou il pue ? Je le vois pas dans le tirage au sort là.... 😐
kalaan
haktar le tueur a écritscampi a écrit8ème:
José contre Oon/Tristelune
Lust vs Scampi
Mamar vs Doc/KP
La rondelle vs Duda/ Reznik
Fizzle Jah
Al One vs Le Sergent/KM Pegus
Merlin vs Haktar/Kalaan
Mic mac Melphios
Je comprend pas je croyais que les premier faisait pas de 16ème de finale, pourque doit-je en jouer une???
Ha!Ha!Ha!...je peux lire la peur dans tes yeux....😉
Aredhel
bonne question Duda 🙂 mais bon je crois que scampi a un peu bu hier 🙂
scampi
AGF est remplacé par Merlin vous avez bien noté, la faute à JC :mrgreen:
Et pour les réclamations, allez voir ceux qui ont foutu la merde l'an dernier en chocolate, c'est leur faute si je fous la merde cette année :lol: