mersieurs bonjour ou bonsoir,
suite a de nombreux messages stipulant mon manque de conversation,je me permet donc de vous faire un brin de conversation...
pour commencer,apres une bonne nuit de sommeil qui a mon gout fut courte.je mis quelques instants a me reveiller et a mediter sur cette nouvelles journée qui m'etait donner de vivre,en effet,quoi de plus merveilleux et d'agreable que de pouvoir assister a une matinée et apres midi suivi d'une soirée?je vous repose la question:en effet,quoi de plus merveilleux et d'agreable que de pouvoir assister a une matinée et apres midi suivi d'une soirée?je me permetrais de vous reposer cette questions,qui a mon sens en dit long sur la question.en effet,quoi de plus merveilleux et d'agreable que de pouvoir assister a une matinée et apres midi suivi d'une soirée?je penses,tout comme moi vous avez dut resentir toutes la nuance dans ces quelques mots,aussi combien importants et revelateur.il me semble,et je sais que cela ne vous a pas echapper,que dans cette phrase,on resent et vous aussi,toute la joie de celui qui ecrit ces quelques mots.oui cette joie du jour nouveaux.jour nouveaux qui nous est donnerde vivre pour justement comprendre que ce jour est important.mais je m'egare,et comme pourrais me dire ma prof de français suite a un devoir:josé tu es hors sujet!ha que de souvenir joyeux lorsque je penses aux cours de français avec madame je ne sais plus!ou celle ci nous apprenais et c'est bien ça de ce que je veux vous faire partager,de connaissance!oui le mot est laché,connaissance,par contre l'orthographe c'est pas ça!je sais,je sais beaucoup diront maintenant que je parle trop,non!je dit non!qu'ils parlentils ont peut etre raison,ils ont peut etre tord,qui a raison qui a tord?suis pas juge!!!justa un petit amateur de blood bowl.../
scampi a écrit
j'aimerais savoir qui de oon ou de tristelune a piqué les pilules de josé, qu'on n'entend jamais, pour le vaincre en 8ème...