amaranth Kool a écrit huhu le temps qui passe ne s'arrete donc jamais ^^ Putain, Kool se mets à philosopher, c'est la fin du mooooonde !!!! 😃 Sinon, bon anniversaire à nous ! 😃
Aredhel putain 5 ans que les plus anciens supportent Amaranth... je comprend les cheveux blanc et tout ca.....
fizzle Vive les anciens ! Et les nouveaux comme moi aussi, tout ce beau monde fait ce que le club est. Allez ! :jc:
Gnarff 5 ans ? bon anniversaire à l'asso, et aux anciens (je fais partie des anciens alors avec mes 4 participations !). Merci aux nouveaux pour le sang neuf et Longue vie à la Lutèce cup
Léguman SSB a écritL'an dernier (2019) c'était les 20 ans. Donc les 30 ans, en 2029... Aucune chance de voir cela...La communauté Greedesque aura pris le pouvoir avant!!! Gloire au Prez, gloire au Greed, gloire a GreedO!!!
Léguman SSB a écrit https://media.giphy.com/media/xUOwGgxZLBmqB87sic/giphy.gif Je suis pas un renard!!! Ça c'est la véritable force! Ça c'est le pouvoir! La force et le pouvoir de GreedO! Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed?