scampi
Impec, si à 8h on n'a pas de news du Prèz, tu peux nous choper à Porte d'orléans stp Mar?
Eddie
Pas certain de me libérer tout à l'heure pour ce WE les gars... je viens de rentrer et Madame m'a préparé un planing avec ma belle famille ne visite surprise ce WE... monde de merde...
J'essaierai quand même de passer faire un coucou et amener les Nones au Cap'tain (si j'arrive pas à filer en douce pour venir pousser d'la figu' avec vous).
scampi
Putain!
Mon père avait raison... Le mariage c'est la fin de l'Homme 🙁
Knox
Bon dernier appel:
- J'y vais en caisse si qqun a besoin que je passe le chercher
- Si qqun a besoin de figs faites moi signe 😉
scampi
Bon ben voilà, c'est fini... Vous allez en entendre parler pendant longtemps! Les vierges vont louer la prestance, le vice, l'intelligence, la puissance bestiale du vainqueur qui finit avec 5 victoires et le plus grands nombre de sorties du tournoi...
J AI VAINCU! 🙂
Merci à tous et surtout à Trambi et LS qui ont organisé un super tournoi et le coup de la finale, avec prolongations, brillante idée!
Doc Grotznick
Si la prophétie dit juste, le monde doit disparaitre sous une nuée de Grenouilles sodomites le jour ou Scampi remporte un tournois.
je suppose que c'était parce que je n'étais pas là.
Arkhandzar
Scampi 1er
Kool 2eme
Arkhandzar 3eme
meilleur Triplette pour la 3eme année conséquutive ( kool - Ark - Slad a qui on associe LX )
meilleur sorteur : José
meilleur Scoreur : Pedral
meilleur Come Back : Sladmortis
100% lutece ^^ ( faut dire qu'on etait en force :p )
Kool
tu as oublie cuillere de bois Melphios, prix LX Sgt
la lutece a tout pris :lol:
AGF
ouai yavait trop de luteciens... j'en ai joué 4 en 5 matchs! :p
martoni
plus mauvaise triplette, y a pas de prix mais on y était aussi avec la fabulous team: Equipe Z... une dédicace à un grand qui nous a suivi...
Kool
dans tous les cas bravo a Scampi qui est le 2ieme lutecien a inscrire son nom sur le trophee du RDV apres notre bon Marquis.
pour ce qui est du match pas grand chose a dire si ce n'est que Scampi a reussi la ou j'ai echoue, j'ai eu 3 fois l'occase de plier le match j'ai rate les 3, scampi avait 2 runs a ne pas louper il a reussi.
N'empeche que tu joues comme une merde Scampi, sur ma derniere attaque avant les prolongations tu as mordu a l'hamecon comme une mouche face au cul d'une vache :lol:...mais les des ont trouve ca trop injuste :prez:
mais comme on dit peut importe la maniere seul le resultat compte chapeau ^^
scampi
j'ai effectivement commis deux ou tois bourdes... de plus que toi :mrgreen:
je crois, outre des jets insolents aux deux moments fatidiques, avoir bénéficié del'affluence d'un public bruyant qui t'a achevé moralement 🙂
Aredhel
bravo les gars, grace a votre sens du sacrifice scampi est maintenant OBLIGé de lacher ses norsque....
je rapelle en effet qu'il les jouait JUSQU'A CE qu'il remporte un prix avec...
Va t il tenir cette promesse 😃
Kool
scampi a écrit...
je crois, outre des jets insolents aux deux moments fatidiques, avoir bénéficié del'affluence d'un public bruyant qui t'a achevé moralement 🙂
heu non ca je suis assez grand pour le faire tout seul en fait :mrgreen:
cela dit tres bonne remarque d'Aredhel, donc j'annonce Scampi jouera Elfes Noires l'annee prochaine :mrgreen:
Aredhel
ceci dit Kool t'aurais meme pu l'inscrire avec des Halflings 😃
Knox
Aredhel a écritbravo les gars, grace a votre sens du sacrifice scampi est maintenant OBLIGé de lacher ses norsque....
je rapelle en effet qu'il les jouait JUSQU'A CE qu'il remporte un prix avec...
Va t il tenir cette promesse 😃
Et toi tu jouais quoi pour finir juste devant Yobenny à Montpellier? 😃
Arkhandzar
Bravo aux orgas comme d'heb un tres bon week end...
JC
A part au premier match ou je suis tombé sur :prez:, tous a été super !!!!! :p
:jc::jc::jc: 😃:D:D
vincekiller
Trambi a écritJe suis là pour annoncer que vous avez gagné une heure !
Le tournoi ouvre à 10h (et pas à 9h) !
Ha ouais ok donc on se dit demain à 10h, de toute façon ça commencera pas avant 11h :mrgreen:
scampi
non non!
la promesse était que je jouerai norsks jusqu'à ce que je gagne avec, non pas que j'arrêterai avec une victoire 😉