Le Marquis
Trambi a écrit
Bon de toute façon, vous pourrez vous inscrire au Lutece Bowl, ça sera plus simple non ?
Dans ce cas...
Trambi
Bon Pedro et Kool vous savez comment vous inscrire ?
Trambi
J'en profite pour rajouter que le premier match se déroulera par triplette, cela serait donc très bien de les constituer avant le début du tournoi plutôt qu'à l'arrache comme d'habitude.
amaranth
Bon bah moi j'vais viendre ! 😃
Et j'vais poutrer du monde ! 😃
ilendil
euh va falloir que je m'inscrive à la NAF et que j'en prévienne certains sur Tours. je pense que cela devrait pouvoir le faire pour moi mais je donne des news rapidement.
Trambi
Le top c'est de venir par paquet de trois.
scampi
Fizzle, Doc, vous venez? Si oui, on reforme notre triplette, et cette année on se nommera: "Les chomeurs consanguins pédophiles" bah ouais on est ch'tis nous hein (sauf doc mais presque quand meme) :lol:
martoni
et pourquoi pas le collège fou fou fou fou
amaranth
martoni a écrit
et pourquoi pas le collège fou fou fou fou
Marto, tu te mets en triplette avec oim ? 😃
scampi
Marto,c'est pas parce que ton fion me sert souvent de cible pour recalibrer ma vue que j'en suis 😉
martoni
amaranth a écrit
Marto, tu te mets en triplette avec oim ? 😃
faut que je vois d'abord ce que font mes anciens collègues de triplette Jc et Pédro il me semble... 😃
scampi
Bon, Le Doc nous trahissant pour allez au Bowl des Vignes, il ne resterait plus que toi Fizzle et moi, un troisième?
fizzle
Faut trouver un nordiste alors lol
Oui logiquement je suis la, ma femme n'est pas super heureuse mais vu que c'est moi qui porte le caleçon (le string ça gratte ^^) c'est bon.
Faut jouer ogre, half ou gob aussi pour etre sur d'etre mieux classé
scampi
Ben Duda si il vient? Il est presque du nord 😉
fizzle
Il n'osera jamais faire la triplette avec des bras cassés comme nous (en + chomeurs, pedophiles, consaguins...)
melphios
si je trouve un taxi qui veux de moi , j'en serais ;-)
pedro
bah moi j'y vais au RDVBB 🙂
je suis chaud pour la triplette marto
Arkhandzar
La triplette Double championne recrute !!!!
En effet " LX la Matraque" Comme on l'appel dans les milieu autorisé ne peu participer a l'evenement, Ce pourquoi vous pouvez envoyez vos candidature sot a "Sladmortis le roi du Vice" Soit a "Arkhandzar l'équarisseur".
Profil : Jouer cool contre les Noobs et jouer comme un pourri contre les bons ...
Kool
moi c'est pas encore fait mais ca devrait le faire, ca devrait se savoir sous peu (d'ici la fin du mois j'espere au plus tard).
et comme je ne l'ai pas fait l'annee derniere (triste que j'etais) bah je suis en solo pour l'instant ^^
martoni
pedro a écritbah moi j'y vais au RDVBB 🙂
je suis chaud pour la triplette marto
oki on est 2... reste à voir avec JC pour reformer le trio 🙂