JC scampi a écrit Mais je joue encore et toujours ma bande de norsks, ils me plaisent et ils ont désormais un vrai background 🙂 Je vais te peter !!!! Je vais te broyer!!!! 😃
AGF martoni a écrit bon ben la team Pedro/JC et moi seront présents au RDV... merde je viens de me rendre compte que je pouvais venir... Va falloir virer quelqu'un de votre triplette :mrgreen:
Arkhandzar Knox a écritBon moi je viens au rdvBB. Je monte une equipe. Qui m aime me suive! Tu veux jouer avec moi et sladmortis?
martoni AGF a écrit Va falloir virer quelqu'un de votre triplette :mrgreen: ben on en discute ce soir si tu te radines à la maison... :rolleyes:
Knox Le Prez a écritKnox a écritBon moi je viens au rdvBB. Je monte une equipe. Qui m aime me suive! Tu veux jouer avec moi et sladmortis? je prends
Knox Slane a écrit Bah.. Knox, tu ne vas pas aller défendre ton titre au BB des vignes ? :/ Ben a ces dates la je suis sur paris.... Donc c'est plus simple pour moi le rdvbb. Mais bon 🙁
Knox Bon desolé les ars, j avais proposé au Cap'tain en premier et il a accepté donc desolé Prez ..... :p
zeeboub Bon normalement ma team est Marto l'amuseur de coin coin (nains), Mamar le coco anti nain pro humaine (nains) et moi, embleme mythique, star parmi les stars, revolutionnaire et visionnaire (nains) 🙂 Voila une equipe avec du panache! 😃