fizzle a écrit
Faut voter ou se présenter ? :p
Etape 1 :
-D'abord on vote pour voir si l'idée plait!
-J'ai casé deux choix dans les réponses "oui" pour avoir une idée du nombre de "manequins" qu'on aurait à disposition!
Etape 2 :
-Après, si c'est ok, je procéderait à l'enregistrement des volontaires (en MP), ce sera mieux pour la surprise quand ça sortira...
Etape 3 :
-Je précise qu'un RV commun sera fixé à tous ceux qui accepteront de contribuer pour une séance photo. Et que EUX SEULS (avec le ou la photographe seront présent).
-Le lieux de la séance photo reste à trouver (si quelqu'un peut nous avoir accès à un terrain de Rugby ou de Foot US, ce serait top).
Etape 4 :
-La réalisation du calendrier. Pour ça je ferai sans doute appel au(x) graphiste(s) de la Lutèce, qui seront chargé de la mise en page. (FONDU?)
-Celui ou ceux chargés de la réalisation seront invité à NE RIEN rendre publique, avant la diffusion officielle.
Etape 5 :
-Je ferai réaliser 2-300 calendrier par une imprimerie aux frais de ma boîte.
-Une partie sera offert aux gars qui auront posé (3-4 par personne, selon les désidératas de chacun).
-100 à 150 seront mis de côté comme goodies pour le LB 2009.
-Le reste, c'est comme voudront nos "élus"... vendus, offerts, envoyés aux autres aso de BB (France et étranger), etc...
😃